Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Regler le plein écran sur écran secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regler le plein écran sur écran secondaire

n°4752784
quentinthi​b
Posté le 07-04-2006 à 22:38:57  profilanswer
 

Bonjour,
Voila beaucoup est dans le titre..
 
Je suis sur un portable avec carte video intel intégré (pas de remarque à ce sujet, oui je sais c'est pas top les cartes intégrés..) (ref : INTEL 82852/82855 GM/GME 64Mo)
J'utilise le bureau étendu afin de completer mon portable (1 écran c'est trop petit !)
 
Je souhaiterais que lorsqu'un jeu par exemple se démarre, qu'il le fasse sur l'écran secondaire.
(pourquoi ? parcequ'il est de meilleur qualité que le portable et que je peux ainsi voir ma ptite barre de tache pour savoir si on me parle, sur le portable)
j'ai réussi à regler sans trop de mal ce probleme pour les videos (suffit de les faire glisser dans l'écran secondaire avant de double-cliquer pour agrandir) mais ca serait bien pratique pour les jeux aussi..
 
voila.. merci de l'aide que vous pourrez m'apporter (attention si c'est une astuce pour nvidia ou ati.. ca marchera pas ^^) :)


Message édité par quentinthib le 07-04-2006 à 22:42:02
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 22:38:57  profilanswer
 

n°4754941
quentinthi​b
Posté le 09-04-2006 à 10:14:20  profilanswer
 

[:ass_kicker57]

n°4763270
quentinthi​b
Posté le 13-04-2006 à 10:03:15  profilanswer
 

down :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Regler le plein écran sur écran secondaire

 

Sujets relatifs
Probleme synchro ecran / pc de l'aide ?...ecran lcd samsung 710n sorti dvi inactive
écran couleurécran bleu lors de counter strike
Ecran BleuP4VT8+ et ecran noir ...
6600 GT + écran noir au démarrageecran bleu o demarrage causer par mon graveur
ASUS A7GC + ATI X1600 : ecran noir au demarrage[RESOLU] Ecran noir au demarrage & plus de bip d'auto test de la CM
Plus de sujets relatifs à : Regler le plein écran sur écran secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR