Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Réglages avancés de résolution et fréquences sur ATi tray tools?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages avancés de résolution et fréquences sur ATi tray tools?

n°5683163
neocartman
Posté le 29-07-2007 à 20:00:58  profilanswer
 

Passant très bientot d'une carte nvidia à une ati, je me suis posé la question sur l'existence d'un mode avancé de configuration des résolution et des timing de rafraichissement.
 
Ces dernières fonctions existent deans les forceware mais d'apres ce que je sais ils sont abscent dans les catalyst.
 
J'ai donc découvert (mais non utilisé encore) le petit logiciel ati tray tool qui permet de modifier quelques paramètres mais je ne sais pas si cela est possible.
 
Pourriez vous m'eclaircir sur ce point?
 
Si ce n'est pas possible, comment puis je faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 20:00:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Réglages avancés de résolution et fréquences sur ATi tray tools?

 

Sujets relatifs
ATI / NvidiaATI 1950 PRO 256/512
duel : GeForce 8600M GT vs ATI Radeon HD 2600Réglages bios gigabyte P965 DS3, OC E6300
ATI X1950ProProbleme ATI 1900 XT
Acer aspire 510 et problème de résolutionDrivers ATI en Dual Screen : meme possibilité que nvidia ?
[PB] ATI catalys center et Netframeworkprobleme avec ma connexion S-VIDEO de ma CG ATI saphire X800GTO
Plus de sujets relatifs à : Réglages avancés de résolution et fréquences sur ATi tray tools?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR