Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers ATI en Dual Screen : meme possibilité que nvidia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers ATI en Dual Screen : meme possibilité que nvidia ?

n°5668707
shreckbull
Posté le 22-07-2007 à 22:30:41  profilanswer
 

Salut !
 
Pour utiliser 2 écrans afin de travailler plus facilement en prenant en compte 2 contraintes suivantes :
-Possibilité de bouger la fenetre active avec une combinaison de touche sur l'affichage suivant
-Un bouton dans la barre de titre d'une fenetre permettant de faire la meme chose
 
 
Donc ma question ne concerne pas les performances aux benchmark mais plus sur les drivers.
 
 
J'utilise actuellement une solution nvidia avec des anciens drivers qui réalisent ce que je veux. OR pour des besoins de puissances, j'ai besoin de changer la carte, donc les drivers si je change de marque.
 
N'ayant pas de GPU ATI pour tester les drivers, je suis coincé !
 
Je voudrais donc savoir si les drivers ATI permettent de réaliser ceci comme les drivers nvidia (version 81.98 que j'ai les nouveaux ne l'ont pas).
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 22:30:41  profilanswer
 

n°5669597
shreckbull
Posté le 23-07-2007 à 12:06:40  profilanswer
 

up !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers ATI en Dual Screen : meme possibilité que nvidia ?

 

Sujets relatifs
Cherche drivers win XP de Radeon xpress 1250Pilote Carte vidéo Nvidia MSI
SLI Nvidia 8800 GTXBranchement carte graphique: nvidia geforce 8600 series
La différence entre Dual Core et Core Duo?Ram avec 4 core dual VSTA
Perte drivers affichage au démarrage[PB] ATI catalys center et Netframework
Plus de sujets relatifs à : Drivers ATI en Dual Screen : meme possibilité que nvidia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR