Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  regarder le câble avec une carte TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regarder le câble avec une carte TV ?

n°1878296
biker23
Posté le 13-10-2002 à 13:46:49  profilanswer
 

Voilà. Je pense faire l'achat d'une carte tuner TV, je me tourne vers la Leadtek TV2000XP, du moins pour le moment. J'aimerai savoir si on peut regarder le câble, canal satellite ou d'autres trucs du genre avec cette carte, même si on n'ets pas abonné. Car j'ai vu parler de ça sur un site, mlais c'étiat par sous-entendu, donc j'aimerai savoir si c'est possible. Merci. @+ ...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 13:46:49  profilanswer
 

n°1878362
com21
real men don't click
Posté le 13-10-2002 à 14:13:09  profilanswer
 

euh oui c possible :)
 
pour le sat je te conseil d'avoir une antenne satellite ça aide
 
et le cable etre dans une ville relié au cable et y etre abonné (5? l'abo minimuin)
 
en clair ne pas recevoir la telé par une antenne fixe


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1878701
biker23
Posté le 13-10-2002 à 16:27:17  profilanswer
 

donc il faut que j'achète une antenne ou que je paye un abonnement pour profiter d'autre chose que les 6 chaînes classiques ?

n°1878707
com21
real men don't click
Posté le 13-10-2002 à 16:29:22  profilanswer
 

pour le cable il faut payer un abonement minimuin pour avoir les 6 chaines....
 
sinon pour le sat une antenne sattellite ça aide beaucoup


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1878721
biker23
Posté le 13-10-2002 à 16:34:31  profilanswer
 

et l'antenne je la trouve où ? Si je prenais l'abonnement normal, pour regarder sur ma télé, ce serait combien par mois ? L'antenne seule coûte combien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  regarder le câble avec une carte TV ?

 

Sujets relatifs
Pb installation Carte SCSI Tekram DC-315U sous XPproCarte Tuner TV
a7n266-c et carte graphiqueQuelle carte mére???
pb installation carte reseauproblème d'installation de carte Hercules Radeon 9000 PCI
Carte graphique demi hauteurConnecter une dreamcast s/PC via entrée video d'une carte TV
Quelle Carte Graphique choisir en ce moment?Compaq Prosigna Desktop pb avec carte Raid PCI
Plus de sujets relatifs à : regarder le câble avec une carte TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR