Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Refroidissement passif : remplacement 9600GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidissement passif : remplacement 9600GT

n°7449389
Morningkil​l
Posté le 23-05-2010 à 09:34:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une 9600GT, fan less, elle marche plutot bien pour mon usage, sauf que boitier ouvert, elle monte a 140° dans wow, et fait tout planter... (c'est tout recent, je vais tenter de la dépoussierer pour voir)
 
Au cas ou je voudrai la remplacer, je vois qu'il existe trois possibilites en fanless :
- GT240 (autour des mêmes perf)
- RADEON 4670 (un cran en dessous)
- RADEON 5750(un peu meilleur)
 
Vous me conseillerez quoi ? Ca m'ennuie de racheter une carte graphique pour avoir la même chose, mais je voudrai etre sur que la 5750 chauffe pas trop...
Un budget de 100-150 euros, apeu pres.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 09:34:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Refroidissement passif : remplacement 9600GT

 

Sujets relatifs
remplacement carte graphiqueUn petit défi à vous proposer ... un PC 100% passif (sans ventilo)
remplacement d'un pentium 4Quelle alim silencieuse en remplacement d'une earthwatts 380 w?
Dossier "Refroidissement Disque dur"Remplacement prise d'alim HDD externe mini-DIN 4 broches
Remplacement de Disques DurCG sans ventilo (passif only)...
Remplacement alim boitier arctic cooling silentium T4remplacement 9800 pro mourante
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement passif : remplacement 9600GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR