Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Référencement des cartes DVI-D Dual-Link

n°5409291
adobex
Posté le 11-03-2007 à 23:57:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

adobex a écrit :

Hello,
 
Alors moi je viens d'acquérir le fameux dell 3007 (qui est en ce moment à 1400€ !!) et donc j'ai acheté une Radeon Sapphire X1950 PRO 512Mo AGP (230€) et je suis ravi !!
Il a fallu un peu ruser pour obtenir le bon driver du Package Catalyst en version 7.2 et enfin j'ai pu avoir un résultat tout à fait honorable (j'ai eu un peu peur au début...). Précisions : j'ai Windows 2000, une P4P800 E deluxe avec P4 2,8Ghz.
 
Je peux donner d'autres précisions si nécessaire ;)


 
Finalement, je ne suis pas aussi content que ça... :(  il s'avère en réalité que j'ai des problèmes de stabilité au niveau de l'affichage. Des lignes horizontales et/ou verticales apparaissent et j'entends des sifflemments très aigus qui varient en fonction de ce qui se passe à l'écran...
Je pense que c'est un problème de driver qui n'est probablement pas très optimisé pour Windows 2000, si ce n'est la carte elle-même qui serait défaillante.
 
Parmi les recherches que j'ai faites, je n'ai pas encore trouvé de problèmes similaires, donc si quelqu'un connait ce type de problème, qu'il ne se gène pas pour m'en faire part ;) afin que je sache comment régler cela au mieux.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 23:57:12  profilanswer
 

n°5414592
adobex
Posté le 15-03-2007 à 02:24:50  profilanswer
 

adobex a écrit :

Finalement, je ne suis pas aussi content que ça... :(  il s'avère en réalité que j'ai des problèmes de stabilité au niveau de l'affichage. Des lignes horizontales et/ou verticales apparaissent et j'entends des sifflemments très aigus qui varient en fonction de ce qui se passe à l'écran...
Je pense que c'est un problème de driver qui n'est probablement pas très optimisé pour Windows 2000, si ce n'est la carte elle-même qui serait défaillante.
 
Parmi les recherches que j'ai faites, je n'ai pas encore trouvé de problèmes similaires, donc si quelqu'un connait ce type de problème, qu'il ne se gène pas pour m'en faire part ;) afin que je sache comment régler cela au mieux.


Après investigation, jai constaté que c'est mon alim qui faisait les sifflements (à priori un condensateur qui aurait laché...) hé oui la pauvre, elle ne faisait que 320watts. Je me suis libéré de 90€ et j'ai achété une alim SilverStone 480W (d'après micro concept c'est du bon).
Bien, après avoir installé cette foutue alim, et quelques pbs divers, j'ai relancé mon Windows 2000... Pb indentique !! Toujours les lignes scintillantes!!! Aie Aie Aie, qué misère...
Bon, il semblerait cependant que j'ai fini par mettre la main sur un paramétrage concernant les écrans larges et le signal DVI, dans le soft CATALYST... c'est en cours de test, je n'ai pas réussi pour le moment à reproduire le défaut d'affichage mais j'ai pas eu le temps de pousser les tests.
 
Même si pour l'instant personne n'a visiblement eu matière à me dépanner, c'est pas grave... je laisse ces infos pour qui en aura besoin.
 
Euhh sinon, le 30" quand ça marche bien, c'est vraiment TROP MORTEL!!

n°5414841
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 15-03-2007 à 10:40:02  profilanswer
 

je viens de recevoir une SAPPHIRE X1900GT v2 , elle est dual link c'est marqué sur la boite :jap:

n°5421998
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 19-03-2007 à 20:26:54  profilanswer
 

hello; je n'arrive pas à savoir si la x800 GT fait dual link.....
any help ?


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°5451367
thierryfra
Posté le 05-04-2007 à 23:59:39  profilanswer
 

La GeForce 7600 GS AGP 8X d'Albatron fonctionne très bien en 2560*1600

n°5513187
nounours64​1
la peur n'efface pas le danger
Posté le 09-05-2007 à 19:25:07  profilanswer
 

j'aimerai prendre TFT Dell 30 pouces mais je ne sais pas si ma carte 7950 fait dual-link DVI-D

n°5531540
Ludal the ​lethal
Don't even think about it !
Posté le 17-05-2007 à 15:50:05  profilanswer
 

La série des X800 ne semble pas proposer le dual-link  [:airforceone]


---------------
Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.
n°6084051
bosniak
Posté le 13-12-2007 à 18:41:31  profilanswer
 

en AGP, la liste est moins longue... :(
 
comme d'autres, j'ai du mal à trouver (et surtout à être sur pour un achat en ligne) une carte DVI-D Dual Link an AGP pour atteindre le 2560x1600 !
 
Si j'en crois les info ce ce lien http://informatique.kelkoo.fr/dril [...] I_RADEON_X les cartes AGP à base de ATI Radeon X1xxx gèrent cette résolution... j'ai bon?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
freeze, plantage et reboot ==> Asus EN7800GT DUALDDR 512x2 dual ou DDR 1Go ???
Quelle est la t° de vos dual core athlon ( vitesse du ventilo)Dual Core Pentium D
probleme dual channel[SLI] 2 cartes differentes?
Dual core monocore sous windowsDual Core AMD Vs Bi Proc Intel?
hésitation entre 2 cartes graphiques[cartes acquisiton] quel carte choisir pour video 8 ?
Plus de sujets relatifs à : Référencement des cartes DVI-D Dual-Link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR