adobex | adobex a écrit :
Finalement, je ne suis pas aussi content que ça... il s'avère en réalité que j'ai des problèmes de stabilité au niveau de l'affichage. Des lignes horizontales et/ou verticales apparaissent et j'entends des sifflemments très aigus qui varient en fonction de ce qui se passe à l'écran...
Je pense que c'est un problème de driver qui n'est probablement pas très optimisé pour Windows 2000, si ce n'est la carte elle-même qui serait défaillante.
Parmi les recherches que j'ai faites, je n'ai pas encore trouvé de problèmes similaires, donc si quelqu'un connait ce type de problème, qu'il ne se gène pas pour m'en faire part afin que je sache comment régler cela au mieux.
|
Après investigation, jai constaté que c'est mon alim qui faisait les sifflements (à priori un condensateur qui aurait laché...) hé oui la pauvre, elle ne faisait que 320watts. Je me suis libéré de 90 et j'ai achété une alim SilverStone 480W (d'après micro concept c'est du bon).
Bien, après avoir installé cette foutue alim, et quelques pbs divers, j'ai relancé mon Windows 2000... Pb indentique !! Toujours les lignes scintillantes!!! Aie Aie Aie, qué misère...
Bon, il semblerait cependant que j'ai fini par mettre la main sur un paramétrage concernant les écrans larges et le signal DVI, dans le soft CATALYST... c'est en cours de test, je n'ai pas réussi pour le moment à reproduire le défaut d'affichage mais j'ai pas eu le temps de pousser les tests.
Même si pour l'instant personne n'a visiblement eu matière à me dépanner, c'est pas grave... je laisse ces infos pour qui en aura besoin.
Euhh sinon, le 30" quand ça marche bien, c'est vraiment TROP MORTEL!! |