|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche waterblock 8800gtx |
westyle Mr. Worldwide | je recherche un waterblock pour g80 mais un waterblock equipé d'un ventirad en plus...
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 23:31:46 |
streapliner |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
streapliner | Honnêtement que veux tu faire avec un ventilo? |
westyle Mr. Worldwide | j'ai un boitier "sugo" avec fanless silverstone nitrogon nt06-lite (tres performant par la meme occasion) sur le cpu...depuis l'integration de la gtx, le cpu a pri a peu pres 12°c...etan donner le peu d'espace dans un sugo (moyenement ventilé) la carte chauffe mais chauffe le reste biensur donc j'ai le projet de la watercooler mais un waterblock ne suffira pas...d'ou le ventirad pour un flux d'air sur l'ensemble de la carte --------------- Flickr |
vlad drac |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
vlad drac |
|
streapliner |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 00:49:01 |
streapliner |
|
vlad drac |
Message édité par vlad drac le 07-05-2007 à 00:58:31 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
vlad drac | Si tu souhaites des infos, google est ton ami, ici t'es sur un forum, tu es donc soumis à n'importe quel avis venant de n'importe qui, ici si tu t'en fous, tu te casses.
|
vlad drac |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
vlad drac |
Message cité 1 fois Message édité par vlad drac le 07-05-2007 à 01:08:40 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 07-05-2007 à 01:23:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide | sympa dami1stm...et c'est compatible avec la gtx?
--------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai vu des feed-back de gars disant l'avoir monté sur leur 8800GTX, donc ca devrait être bon. Message édité par dami1stm le 07-05-2007 à 01:38:13 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide | enfaite le truc serai de changer le waterblock du thermaltake et d'en mettre un pour g80 j'croi bien --------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vlad drac |
Message édité par vlad drac le 07-05-2007 à 01:44:08 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
westyle Mr. Worldwide |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
cit71 | sur pc-look il y en na mais pas pour les 8800
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | j'vien d'aller faire un saut chez thermaltake et ya aucun waterblock ventilé de referencé pour un g80
--------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ | Pas besoin de ventiler un WB, les calories sont transportés vers le RAD qui les évacue.
westyle Mr. Worldwide | bas en faite j'ai les waterblock sur les ram aussi...(OCZ flex edition) j'y ai penser aussi et j'ai ses memoires pour cette usage mais le truc qui me prend un peu la tete c'est la CG qui chauffe le proc et j'peux pas le watercoolé celui la...j'ai que du 8' en sortie ventilo...ram+cg+proc ca le fera pas --------------- Flickr |
Publicité | Posté le |