|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ x1950GT Mod ] En recherche de Hardmod, Pencil , venez aider :-D |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Bonjour à tous ! Je cherche depuis que j'ai ma x1950GT , un Vmod a lui appliquer puisqu'il faut le savoir, la x1950GT contrairement a la version 1 de la x1900GT ne possède pas de softmod... Elle n'a pas non plus l'étage d'alimentation d'un x1950Pro , pourtant très ressemblante car elle ne possède pas de VRMs. Elle semble avoir, comme les x850xt , un étage d'alimentation traditionnel. Quoique j'ai entendu parler sur des forums que c'était le meme PCB que les x1950Pro de sapphire sauf que les VRMs ne chauffent pas autant. Ainsi je ne comprend plus rien a l'étage d'alimentation qui pourtant ne me semble pas avoir de VRMs.. Ainsi un Vmod par crayonnement de résistance devrait etre simple, ou du moins largement possible. Or je ne trouve aucune info , aucun tuto sur le net qui nous informe sur la possibilité d'une telle chose. Je suis assez décu puisque [mode nostalgique ON] j'avais passé mon crossfire de x850xt au crayon a papier , tant en Vmod GDDR3 que en Vgpumod , un overclocking fou et des cartes qui ne chauffaient pas [/mode nostalgique OFF]... Les x1950GT de sapphire leur ressemblant, surtout que la mienne est passée sous accelero moddé... 29°c idle et 44°C full, je demande qu'a la faire monter en tension... Mon modèle est celui ci : http://www.generation-3d.com/La-ca [...] r194-3.htm
Seulement maintenant , qu'en est il ? Quelqu'un connaitrait il un hard Voltmod ?? Je n'en ai pas trouvé ainsi, je pense , puisque sa doit intéresser une grande part des possésseurs de x1950GT, qu'il nous faudrait de l'aide et que certaines personnes qui s'y connaitraient assez bien en éléctronique - éléctrique informatique pourraient nous aider à monter un projet de Vmod de x1950GT Je vous demande donc ce que vous en pensez , et si cela semble possible. Je chercherais les plans des circuits éléctriques de la x1950GT sapphire pour vous donner une idée du Vmod possible. Merci beaucoup d'avance de l'aide des experts, des possésseurs de x1950GT et des forumeurs intéréssés de suivre le topic et le possible Vmod x1950GT .. Message édité par sapphire adepte xd le 06-05-2007 à 11:17:10 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 22:39:01 |
pas de bol | Les possesseurs de X1950 GT ne sont pas très nombreux.
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
oui , je sais que c'est un peu problèmatique... tu es satisfait de la tienne ( overclocking bruit, perfs) ? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-05-2007 à 11:18:51 |
pas de bol |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | ah okay
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Voila le chip responsable du Vgpu, il est situé en bas a gauche, il est carré et se nomme NX2415 : http://img245.imageshack.us/my.php [...] 0gtla5.jpg
Message édité par sapphire adepte xd le 06-05-2007 à 20:07:27 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok , mais par hasard , on peux fair le meme volt mode que les x1950pro ? |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:38:02 |
non non c'est pas le meme ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok , mais se que j'aime sur ma x1950xt , c'est que avec ati tool , je peux monter le vcore , mvddc , mvddq et le vddci
Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 06-05-2007 à 21:51:22 |
|
je vais voir justement |
mrdoug | Le meilleur vmod pour améliorer les perfs c'est de prendre une 8800GTX
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
|
mrdoug |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
mrdoug |
|
|
mrdoug |
|
|
|
pas de bol |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Donc conclusion du Mod :
Message édité par sapphire adepte xd le 08-05-2007 à 19:27:46 |
bin non le Vmod c'est logiciel sur les x1950xt donc forcément, pas besoin de Vmod hard ;-) |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok , mais comment tu vas nous le dire , si tu es mort ?
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ha ok , tu la grille , tu nous le dit , puis tu te tues ? |
nan je saute en appuyant sur la touche enter pour valider mon post de décès |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok , mais dans un colis ton pc , comme sa je vais le bichonner ?
|
backfromhell | ne fais rien t'en que t'es pas sur bro ;-)
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
okai BFH ;-) je vais d'abord essayer detre sur de mon mod avant de le tenter. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche carte electronique ou dd barracuda 7200.8 | Pouvez vous m'aider à identifier la mémoire ? |
[Recherche] Carte AGP 8x | Recherche d'un petit boitier |
Recherche barracuda 80Go | recherche desesperement corsair xms 3200 xl pro |
Pas de boot à l'écran, recherche de matériel pour tests... | Recherche des conseils pour de la ram |
Recherche drivers adaptateur USB/RS232 Connectland | Recherche Alim pour 8800 GTS 640 Mo |
Plus de sujets relatifs à : [ x1950GT Mod ] En recherche de Hardmod, Pencil , venez aider :-D |