Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

recherche carte graphique rapport/qualite prix pour 100?

n°2373834
flox
A glandeur, glandeur et demi
Posté le 17-04-2003 à 10:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Pour savoir si c'est vraiment une BBA, faut regarder les numeros de series ;)
C'est par la pour les infos : http://mirror.ati.com/support/built.html

effectivement, ca n a pas l air d etre une BBA car j ai un numero 110 ou 102, je sais pas lequel prendre en compte, mais ca y ressemble furieusement :/

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 10:04:16  profilanswer

n°2374306
didicflubb​er
Posté le 17-04-2003 à 12:55:39  profilanswer

salut

ben merci a tous

j ai acheter ma carte graphique hier et je vous ai ecouter, j ai pris une ati et je suis reste sur ma premiere idee, je ne suis pas deçu.

j ai pris la gigabyte radeon 9000 pro 2 (maya) 128 mo, franchement elle marche nikel rien a voir avec ma kyro 2 lol.

Par contre je voudrais savoir si je peux la o/c car actuellement la frequence du core est a 275 mhz et la memoire a 250mhz a combien je peux monter avec le logiciel v-tuner sans risque et quelle soit stable.

Merci d avance j attends vos reponses si je peux gratter quelques performance en plus et sans risque pourquoi pas lol.

salut.

n°2374510
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-04-2003 à 13:54:27  profilanswer

250 Mhz pour la RAM  :??:  

Normalement c'est 275 :/

Enfin bon, ca changera pas tant que ca.

Pour overclocker, normalement ca presente pas de danger. Faut y aller par petit pas. Pas par de 5 Mhz pour commencer par exemple. Ensuite ca peut etre plus fin. A chaque fois, faut tester la stabilite avec un bench ou un jeu. Si tu as des problemes d'images (points de couleurs, polygones qui clignotent ou autre), c'est que t'es alle trop haut et il vaut redescendre de quelque Mhz.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2374634
didicflubb​er
Posté le 17-04-2003 à 14:39:48  profilanswer

salut

ok j ai entendu que je pouvais mettre 310 en core et 275 en memoires a ton avis ca le fais carte.

j ai lu un test que la ati radeon 9000 pro pouvais monter a 310 core et 310 memoires mais avec  v-tuner je peux monter facilement a 310 en core mais 300 en memoire donc ca viens peut etre de la carte.

donc je ne sais pas peux tu m aider car je ne sais pas comment faire et petit a petit c est un peu galere lol.

Mais j ai pas trouver de test o/c pour la gigabyte c est pour ca que je demande, sinon je l aurais fait tous seul lol.

salut j attends vos reponse.

n°2377151
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-04-2003 à 14:40:44  profilanswer

Les capacites d'overclocking dependent de chaque carte. C'est pas possible de savoir a combien tu peux monter juste en ayant le nom du modele. Et toi tu pars sur une base de 250 Mhz pour la RAM donc faut pas esperer aller aussi haut que les 9000 Pro a 275 Mhz par defaut.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je recherche cette alimentation Enermax !installer 3 disques dur IDE sur la meme carte mère
Cherche carte Bewan ADSL PCI 1ere version DEFECTUEUSEPrix AMD à la baisse
recherche driver pour carte miro CT34Probleme carte graphique
c koi la meilleur carte graphique a - de 300? 
Plus de sujets relatifs à : recherche carte graphique rapport/qualite prix pour 100?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)