Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prix AMD à la baisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix AMD à la baisse

n°2366004
sadsad2
Posté le 14-04-2003 à 10:06:43  profilanswer
 

Les baisses de prix indiquées sur la page d'accueil du site concernant les prix des CPU AMD sont impressionnantes !!
(jusqu'à 43 %)
A votre avis combien de temps cela prendra t il avant que ces baisses soient répercutées chez les distributeurs (Web et magasins) ????
 
S.   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 10:06:43  profilanswer
 

n°2366006
Befa21
Pouet
Posté le 14-04-2003 à 10:07:51  profilanswer
 

1 semaines 2 jours 9 heures 45 minutes et 17 secondes !


---------------
GT : Befa21
n°2366041
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-04-2003 à 10:29:54  profilanswer
 

:sweat:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2366049
ILAS
Posté le 14-04-2003 à 10:41:44  profilanswer
 

cette baisse est déjà effective à certains endroits (prodimex.ch ou steg computer en Suisse), alors qu'à d'autres rien n'est encore fait. Le problème, c'est que les revendeurs réagissent plus vite aux hausses de prix qu'aux baisses.
 
Ce qui est  bien, c'es que grace à cette baisse de prix, les cpu haut de gamme AMD (2700+ à 3000+) sont de nouveaux compétitifs face aux Intels (2.8 et 3.02). Mais Intel n'avait pas aussi annoncé une baisse de prix pour aujourd'hui? Parce qu'il n'y a eu baisse que chez AMD dans les magasins cités plus haut et pas chez Intel.
C'est important pour moi, je prends commande de ma nouvelle config la semaine prochaine. Je commence à en avoir ras la patate d'attendre :fou: !


---------------
Up The Irons!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prix AMD à la baisse

 

Sujets relatifs
Baisse de prix AMD faut en profiter :)A quand la prochaine baisse de prix AMD?
C'est pour quand la prochaine baisse de prix chez AMD ?baisse prix AMD : quand pour repercussion en france?
Sacrée baisse de prix chez AMD !!Y a-t-il une baisse de prix chez AMD à l'horizon?
Baisse de prix AMDBaisse des prix chez AMD ...
Baisse du prix des CPU d'Intel -> réponse d'AMD = ?!??!Baisse de prix chez AMD??
Plus de sujets relatifs à : Prix AMD à la baisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR