Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Recherche Carte TV spéciale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Carte TV spéciale

n°4854084
Master Gam​e
Posté le 30-05-2006 à 23:00:48  profilanswer
 

Bonjour,

 

je suis à la recherche d'une carte TV, et bien que j'ai fait le tour de plusieurs fabriquants, modèles,... je n'ai toujours pas trouvé ce qu'il me fallait.
 
 
En effet, étant destinées à des personnes malentendantes, il me faut certaines conditions afin de leur faire profiter pleinement d'une carte comme celle-ci :
-Inclus un décodeur TNT
-Possibilité de préprogrammer des enregistrements (pour ceux qui sont souvent en déplacement :p)
-Possibilité de regarder et d'enregistrer les sous-titres délivrés par le télétexte (channel 888), ou par le décodeur TNT, dans les programmes qui le permettent bien évidement.

 

La dernière condition est très importante pour eux, qui sont de plus en plus nombreux à se plaindre du manque du support sous-titrage télétexte. Le mieux que nous ayons trouvé, c'est l'apparition des sous-titres dans une autre fenêtre... sans aucun confort, comme vous pouviez vous en doutez.

 

Je viens de tomber sur le site de Clubic sur cette image provenant de Terratec :  
http://img.clubic.com/photo/00308366.jpg
 
Si quelqu'un l'a testé, pourras-t-il me dire si elle correspond à mes recherches et aussi me dire son avis sur cette carte (qualité d'image, etc...)
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 23:00:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Recherche Carte TV spéciale

 

Sujets relatifs
avis sur carte graphiquerecherche pcb ou dd complet seagate st3160023A
Problème carte mère asus A8N32 sli deluxeRetroflashage bios carte mere asrock 939 dual sata2
quel carte mère?Recherche grosse alimentation à prix abordable
Problème drivers carte graphiqueQuelle carte Wifi PCI choisir ?
probleme carte mere, help please !meilleur carte mere en crossfire x3200 pour l'overclock ???
Plus de sujets relatifs à : Recherche Carte TV spéciale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR