|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2022 à 21:45:02 ![]() ![]() |
TheRealBix | Petit drap ici aussi tout de même. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | A voir --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
lottte STFW | Drapal Message édité par lottte le 22-06-2023 à 21:39:04 |
TheRealBix | Dernière info que j'ai en tête, ils prévoient un gain de 50%/watt sur cette gen par rapport à RDNA3.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Rumeur: pas de puces haut de gamme au programme
--------------- Ravenloft |
lapin | VCG qui spécule en disant que la Rumeurs n'aurai que pour but de détecté les fuites, et qu'en vrai y aurait rien.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-08-2023 à 14:35:57 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Quelques infos supplémentaires sur l'abandon de NAVI 4C.
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | AMD discrete RDNA4 “GFX1200/GFX1201” GPUs spotted in LLVM patches
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2023 à 08:11:55 ![]() ![]() |
lapin |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 01-03-2024 à 20:22:26 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | https://www.techspot.com/news/10208 [...] minor.html
TotalRecall Modérateur | Lapin > c'est pas parce que tu t'es fait cracotter de ta section préférée qu'il faut te sentir obligé de venir partager avec nous tes théories fumeuses sur cette catégorie-ci Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 02-03-2024 à 08:55:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai déjà une RX-7900XT dont je suis très content. Je flague ici, juste pour suivre. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lapin |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 02-03-2024 à 21:55:14 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lapin |
|
TotalRecall Modérateur | ... Et c'est parti. Le pire c'est qu'il pourra dire que c'est ma faute --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lapin |
|
TotalRecall Modérateur | Raté --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
worm'skiller Le roi de la petit côte | c'est dommage de pourrir le topic. Merci pour la modération.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TotalRecall Modérateur | C'est pas le bon topic pour discuter de ça, si on pouvait en revenir au sujet principal svp --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zaniop | drap |
It_Connexion | Drap
Message édité par It_Connexion le 03-03-2024 à 18:20:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Un condensé des dernières rumeurs à propos de N48 et N44 chez PCGH.
|
TotalRecall Modérateur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Ah tiens un troll de lapin, ça faisait longtemps --------------- Ravenloft |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bah... au moins AMD nous refait pas le coup du "Vous serez surpris" Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 10-04-2024 à 16:16:42 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Les specs ne semblent pas trop farfelues si ce n'est le TGP de N48 dans sa version complète.
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 10-04-2024 à 16:33:05 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 10-04-2024 à 18:29:47 |
Message édité par ravenloft le 10-04-2024 à 20:53:04 --------------- Ravenloft |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0 |