Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conseil radeon 9700pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil radeon 9700pro

n°2357981
marcoz
Posté le 10-04-2003 à 15:45:31  profilanswer
 

slt à ts
 
Premier probleme que j'ai avec ma radeon 9700pro (made in powercolor : c'est pas ce qu'il y a de mieux mais c deja ca:)  :  
Sur 3dmark 03, quand je lance le bench, tout se passe bien sauf que parfois, j'ai pas mal de saccades a certains moments (quel que soit le test)... alors que d'autres fois le bench se deroule normalement tout en etant fluide.
Le truc bizarre est que meme si le bench est saccade, j'arrive tjrs au meme resultat : +ou- 4400. Prob de rafraichissement, de proc, d'ecran (un 15" a écran spherique :), ... ?
 
deuxieme q° : un o/c est-il judicieux et valable aux vue des perf (et de la marque powercolor :) ?
 
Merci de vo conseils

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 15:45:31  profilanswer
 

n°2358091
vincorp
Efficacité prime esthétique
Posté le 10-04-2003 à 16:24:10  profilanswer
 

marcoz a écrit :

slt à ts
 
Premier probleme que j'ai avec ma radeon 9700pro (made in powercolor : c'est pas ce qu'il y a de mieux mais c deja ca:)  :  
Sur 3dmark 03, quand je lance le bench, tout se passe bien sauf que parfois, j'ai pas mal de saccades a certains moments (quel que soit le test)... alors que d'autres fois le bench se deroule normalement tout en etant fluide.
Le truc bizarre est que meme si le bench est saccade, j'arrive tjrs au meme resultat : +ou- 4400. Prob de rafraichissement, de proc, d'ecran (un 15" a écran spherique :), ... ?
 
deuxieme q° : un o/c est-il judicieux et valable aux vue des perf (et de la marque powercolor :) ?
 
Merci de vo conseils


 
C'est quoi la version de tes Catalyst ?
Avec les 3.2, je n'ai plus ce problème là... pense à désactiver le FastWrite aussi dans SmartGuart... :sarcastic:

n°2358125
marcoz
Posté le 10-04-2003 à 16:36:52  profilanswer
 

j'ai bien les dernier 3.2, le dernier controlpanel... J'ai bien desactivé le fastwrite...
J'ai tente d'o/C le proc aussi mais toujours pareil. Ce qui est bizarre c que cela me le fasse poctuellement ! Je pensais que ca venait d'un process en tache de fond de winXp mais c pareil :)  
Peu etre que la carte a ses humeurs ! Un defaut a rajouter au lourd passe de PowerColor : "chip de merde et cartes caracterielles"

n°2358129
mougwai
I.C.A.
Posté le 10-04-2003 à 16:39:09  profilanswer
 

mais non ca ram ds 3dmark20003 et c tout, t'as vu le nbr de fps, ce sont des tests tres gourmands.
 
t'as les memes problemes ds les jeux??
 
j'ai une powercolor 9700 et ressemble fort a une 9700BBA (pcb ...) et pas de probleme ds les jeux  :love:  
 

n°2358157
marcoz
Posté le 10-04-2003 à 16:45:56  profilanswer
 

3dmark c pas le probleme car le nb de fps est identique que le bench soit fluide ou saccade.
Le probleme c'est que j'ai des saccades (des coupures de l'image x jusqu'a l'image y).
Au final, j'ai toujours le meme score, que mon bench est ete fluide ou saccade.
Le prob vient donc d'un element externe.
 
Pour les jeux, j'ai pas de prob sauf sous Tribes 2 qui est pas super optimise pour la rad9700pro

n°2358185
mougwai
I.C.A.
Posté le 10-04-2003 à 16:51:36  profilanswer
 

bein alors prend toi pas la tete avec 3dmerde, si pas de saccade ds les jeux c l'esentielle non??,
 
pour info moi aussi j'ai des saccades il me semble, sur mother nature je crois [:spamafote]

n°2358210
marcoz
Posté le 10-04-2003 à 16:59:00  profilanswer
 

Je me prend pas la tete, c juste que ca me prend la tete de pas savoir de quoi ca vient :)
 
C pas grave mais c chiant qd mm de pas savoir d'ou ca vient !
 
Ah oui ! une question que je me posais aussi ! Est ce que le Vertex lighting est bien géré par la rad9700 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conseil radeon 9700pro

 

Sujets relatifs
Radeon 9100Demande conseil pour écran LCD 19" pour jouer
Need Backup : Asus P4G8X + Radeon 9700Impossible de faire marcher ma radeon 9000pro
Une baisse de prix sur les ATI Radeon est-elle prevu dans ...Conseil carte mère pour athlon XP 2000 avec RAID
Besoin conseil d'achat : portable Acers 800 TM???Cherche Bios Radeon 9700 Flash
change de config amd need conseil[Conseil d'achat] écran 19" CRT
Plus de sujets relatifs à : conseil radeon 9700pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR