|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon ?!? |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2003 à 18:02:31 ![]() ![]() |
intelp4 | 300 euros pour mon budget mais je suis sur qu'il n'y a pas que pour les drivers que ça bug |
patparis | Reste chez Nvidia, personne ne pourra te convaincre vu ce que tu écris.
|
pulley60 | Pour 300euros Hercules Radeon 9800, sinon ben reste chez les caméléons, jusqu'a ce que tu te rende compte qu'ils se cassent la gueule... |
boobeer Gutes Bier ! | une FX5900 et tu auras qd mêm des risques d'avoir des pbs avec les jeux tout comme avec les ATI9800 Message édité par boobeer le 16-11-2003 à 18:26:30 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Ernestor modo-coco :o | Pour 300 euros t'auras pas un truc aussi intéressant qu'une ATI 9800.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
intelp4 | Ok pour une FX5900 vous me conseillez koi comme marque ? |
TotalRecall Modérateur | Pour rester dans le ton de ton post trolleur : si y a apparemment moins d'emmerde chez nvidia c'est parce qu'il y a peu de gens assez cons pour acheter une geforce fx. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2003 à 18:28:39 ![]() ![]() |
intelp4 | Ok merci pour les conseils A+++ |
dje33 |
|
intelp4 | Peut etre mais au niveau du SAV ya pas photo |
Ernestor modo-coco :o | Quel niveau ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pulley60 | |
intelp4 | Au niveau de retour de carte graphique d'apres ce qu'on m'a dit le sav est beaucoup plus élevé chez ATI |
Ernestor modo-coco :o | J'ai l'impression que t'as entendu bcp de choses qui sont pas favorables a ATI.
Message édité par Ernestor le 16-11-2003 à 18:39:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boobeer Gutes Bier ! | bref nvidia en ce moment font des cartes pas top en rapport perfs/prix comparées à ATI --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
theboss3475 | rarement vu un topic avec des trolls de classe internationale,putai. les mecs vous avez pas honte de dire autant de conn..... a la minute? |
wayou | et pourtant c pas vendredi |
intelp4 | Pffff vraiment j'pensais ce forum plus sympa franchement ça n'a aucun sens de mettre des posts inutiles comme ça je posais juste une question !!!! vous etez sponsorisés par ATI ou koi ? |
Ernestor modo-coco :o | Non, on est pas pour ATI mais toi tu commences par dire que t'as pas confiance, que ca bug, que leur cartes sont pas fiables. Message édité par Ernestor le 16-11-2003 à 19:35:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9800pro déconne ? | Radeon 9800 SE ou pas ? |
ati radeon 9800 et taux de rafraichissement... | Radeon 9800 XT + counter-strike |
Bug cm A7N8X-X + cg Radeon 9200 | [Topic Officiel] Différentes Radeon 9600XT |
plantage drivers 3.9 avec radéon 9200 vivo | Radeon 9600pro pour pc non oc : peut importe le modele ? |
bios pour radeon | pb radeon 9800pro pilotes...? |
Plus de sujets relatifs à : Radeon ?!? |