| |||||
| Auteur | Sujet : Le test de la RADEON de hardware.fr est incomplet |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 12:36:44 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | cette radeon 9700 aurait bien pu me tenter ... mais helas dans le domaine qui m'interesse le plus a savoir l'acceleration des applications 3D pro ... ben cela a l'air tres mediocre |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
bichoco |
|
Oxygen3 Tears from the moon | faut acheter la XGL1 Fire GL --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
razorei | g une alim 300W et je fait tourner
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je viens de recevoir la 9700. Une fois fini le dl des derniers drivers, je la monte dans ma config (qui a déjà un peu de mal côté alim) et je verrai bien si je dois descendre l'oc pour stabiliser le PC (100% stable pour l'instant). --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 19:30:56 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
John_AmD Hippi-Kai-He | Mouais, procédons par étape:
|
Khan2048 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est dommage qu'ils n'aient pas fait de test avec une fireGl XGL1 vu que la politique d'ATI est de séparer clairement les marché 3D jeux et 3D pro. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
R4GTL | ca me fait rire.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Khan2048 | Nul a chié ce test , c'est clair que plus orienté et partial que ca tu peux pas ... mais bon ... |
bichoco |
|
bichoco |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Au contraire, je l'ai trouvé très bien ce test.....
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
heuuuuu..... a première vue non:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
sont pas top tes trolls, trop gros --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bichoco |
|
bichoco | t'as 1 radeon pour dire ca? j'imagine ke non
|
mareek Et de 3 \o/ |
franchement, tu devrais arreter les trolls, ils sont nuls. On y croit pas une seconde, gnaag était bien meilleur dans le genre. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
un trolleur qui avait beaucoup plus de talent que toi dans le genre anti-ati
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bichoco |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est là tout son talent, faire des topics qui durent hyper longtemps en balançant des arguments faux et/ou difficillement vérifiables, en dénigrant, ignorant ou minimisant les arguments de ses adversaires, etc...
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Sources ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bichoco |
|
melba | De toutes façon ça n'existe pas les matériels sans aucun problème
Message édité par melba le 11-10-2002 à 21:17:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| truc bizarre avec Radeon 9700 et P4 2,5 et asus P4PE ??? | Ati Radeon 7500 - 64ddr ??? |
| Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!! | AsusP4PE + P4 2,5ghz C1 , Test !!! |
| Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware?????????? | C quoi le mieux ? Ati radeon Mobility ou Geforce 4 Go |
| pas mal le test et enermax powa!!! | ati@ rdc radeon 8500 (de chez rue du commerce) bien ou pas? |
| Sauriez vous ou je peux trouver un test des detonators pour une... | Problèmes avec 3D Prophet 9700 Radeon Pro |
| Plus de sujets relatifs à : Le test de la RADEON de hardware.fr est incomplet | |