|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 8500 (Gigabyte maya ap64D-H)?? |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 20:53:41 |
mareek Et de 3 \o/ | question bête: t"as pensé à faire un tour sur HFR ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | en effet, je suis allé voir cette article il y a quelques mois (fin avril)
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
_zic_ Super Twingo Volante | j'ai la radeon 7500 pro de gigabyte... et ben la carte est tres bien soigné, 5 jeux livré, cable et tout... gygabyte c du tre bon |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ok cool et sous 3dsmax 4.2 et combustion 2.0 ???
Origan___ |
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 18:40:28 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Origan___ |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Personne n'aurait concretement essayé cette carte sous 3dsmax ou combustion 2.0 ???
Alx06 | cool tout ca
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Et sous max 4.2 et combustion 2.0 ?? (descreet) ??
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est quoi le mieux ? Radeon ViVo 64Mo DDR ou geforce2mx200/400 | la meilleur radeon 8500? kelle marque? |
Probleme avec un Gigabyte Ga-7VRX !!! | [Radeon 7500] probleme de boucle infinie, toujorus pas de solutions |
Probleme avec une ATI radeon 8500 et la KR7A-133 S.O.S. | Bug radeon 275/275 3dmark 2001 ? |
Sortie TV radeon 8500 en noir et blanc... | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 (Gigabyte maya ap64D-H)?? |