Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Radeon 9600 Pro et affichage TV please help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon 9600 Pro et affichage TV please help me

n°2788191
DI4B0LIK
Posté le 22-10-2003 à 21:10:15  profilanswer
 

Avant, j'avais une GeForce4 Ti4200. On pouvais soit avoir l'image uniquement sur le pc, en meme temps sur le PC et la TV, ou uniquement la TV, ça coupait alors l'image du PC
Maintenant, j'ai une Radeon 9600 Pro et je ne comprend pas bien le fonctionnement des modes d'affichages
 
J'ai l'image sur le PC, évidemment, dans le panneau de config j'ai activé la télé, et via le mode superposition, j'ai l'image sur la télé aussi, mais les deux en meme temps
 
Ce qui me pose probleme, c'est que quand je met plusieurs videos à la suite a lire, contrairement a ma G4 ou il passait d'une video à l'autre sans pb, là apres la premiere video, le plein écran se coupe, je dois cliquer sur la 2eme video pour qu'elle repasse en plein écran
 
Est ce que vous avez la solution pour que les videos s'enchainent sans couper le plein écran ? ou alors pour couper l'image du PC et n'avoir que celle de la télé, au cas ou ça reglerai le PC
 
Help  :hello:


Message édité par DI4B0LIK le 22-10-2003 à 23:35:50
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 21:10:15  profilanswer
 

n°2788192
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-10-2003 à 21:11:16  profilanswer
 

Pour tout savoir sur les sorties ATI : www.ati.fr.st


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2788200
DI4B0LIK
Posté le 22-10-2003 à 21:17:22  profilanswer
 

je viens de regarder rapidement et j'ai pas trouvé la réponse à ma question :(

n°2788207
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-10-2003 à 21:19:00  profilanswer
 

C'est pas un probleme du a ton player de video ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2788215
DI4B0LIK
Posté le 22-10-2003 à 21:22:39  profilanswer
 

bah non je suis passé par bsplayer, WMP, divx player par exemple, et c'est pareil a chaque fois
 
j'arrive a avoir correctement le double affichage pour ça c'est bon, mais a la fin d'une video, ça repasse en petit écran, et ça m'saoule :(

n°2788220
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-10-2003 à 21:24:25  profilanswer
 

Etrange :??:
 
Mais je peux pas t'en dire plus [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2788223
DI4B0LIK
Posté le 22-10-2003 à 21:26:06  profilanswer
 

po grave merci
si d'autres personnes ont une idée je suis preneur !

n°2788497
DI4B0LIK
Posté le 22-10-2003 à 23:33:28  profilanswer
 

personne a d'autres idées ??
me dites pas que je suis le seul a avoir une ATI et qui essaie de lire des vidéo sur sa télé
vous faites comment vous ?

n°2788530
lebrox
l'air c bien, l'eau c mieux...
Posté le 22-10-2003 à 23:51:00  profilanswer
 

salut,
pour basculer de l'ecran de TV a l'ecran de PC ca se fait dans le panneau de config dans affichage (propieté avancé bien sur). soit tu met en mode clone avec les deux ecran au vert (ce que tu fait et là je ne peut pas t'aider). Soit tu désactive un des deux ecran (un rouge et un vert)et tu bascule de l'un a l'autre avec une combinaison de touche. Ca se regle dans le petit onglet audessus des dessins d'ecran. Moi j'avais mis CTRL+ALT+F5 de memoire. Ca marchait bien ca etaignait l'ecran PC et basculait sur la TV. Mais je prefere le mode clone c plus facile de lancer les film de l'ecran de PC on voit rien sur la TV. Sinon pour ton probléme ca me parait normal vu qu'il affiche le plein ecran dés que tu passe sur le film. Faudrait que tu relge le mode clone pour afficher exactement ton ecran. De cette façons tu lance tes video et tu passe de ton player manueellement en plein ecran. En fait le mode clone permet de faire de la bureautique sur le PC en meme temps que tu regarde un film sur la TV en mettant le player en barre des taches.
en esperant t'avoir aidé,
kénavo


---------------
Le hardware c'est la partie de l'ordinateur sur laquelle on tape quand le software plante.
n°2788539
DI4B0LIK
Posté le 22-10-2003 à 23:59:17  profilanswer
 

en fait pas vraiment
si je me met en clone et que je fait du plein écran, c'est aussi en plein écran sur mon PC donc dans tous les cas ça va pas
mais je peux pa choisir rouge ou vert pour activé la télé ou le pc
pour le PC c'est en grisé, et toujours activé, pour la télé je peux activé ou non, mais je peux pas désactiver l'affichage PC
:(

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 23:59:17  profilanswer
 

n°2788554
lebrox
l'air c bien, l'eau c mieux...
Posté le 23-10-2003 à 00:08:51  profilanswer
 

salut,
pour que ta TV soit detecté il faut que tu l'allume. En fait c la resistance que crée ta TV qui permet la detection (de ce que j'en ai compris). Sinon tu peuu forcer la detection de la TV depuis les catalist 3.7 je crois. le mode clone se regle dans superposition, optin du mode clone. Là tu met, du haut vers le bas, mode théatre, indentique a la source et 4/3 ou 16/9 en fonction de ta TV. deja ca devrait t'aider. sinon dans affichage t'a pas le petit onglet rouge  au dessu de la TV ?


---------------
Le hardware c'est la partie de l'ordinateur sur laquelle on tape quand le software plante.
n°2788557
lebrox
l'air c bien, l'eau c mieux...
Posté le 23-10-2003 à 00:11:37  profilanswer
 

re,
je vient de relire ton message. alors soit tu active les deux ecran et tu relge le mode clone comme decrit au dessus. Soit tu "eteint" ta TV (en rouge) et tu bascule de l'une a l'autre avec une combinaison de touche come decrit dans mon premier message. là tu ca desactivera ton minoteur et basculera sur la TV et inversement en utilisant une combinaison de touche "CTRL+ALT+F5" par defaut.
kénavo


---------------
Le hardware c'est la partie de l'ordinateur sur laquelle on tape quand le software plante.
n°2788562
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-10-2003 à 00:20:56  profilanswer
 

J'ai pas tout compris ...
C'est pas le mode Theater que tu veux ? (vidéo en petit d'un côté, en grand de l'autre)

n°2790240
DI4B0LIK
Posté le 23-10-2003 à 22:55:49  profilanswer
 

si si justement, c'est le mode theater ....
et il fonctionne sans pb
le seul souci que j'ai, c'est quand je lance plusieurs video a lire a la suite dans windows media player, elle s'affiche en plein (normal), mais au lieu de passer d'une video a l'autre en restant en plein écran, le plein écran saute, et la 2eme passe en petite fenetre ........
je voudrai comprendre pourquoi les videos ne s'enchainent pas en grand écran ça m'saoule de devoir me relever de mon lit a chaque fois pour cliquer et repasser en plein écran

n°2790611
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-10-2003 à 02:29:41  profilanswer
 

Mmm je comprends pas si tu a activé le mode theater sur le 2nd écran que tu soit en fenetré ou pas sur le 1er écran ca reste en plein écran sur le second :??: enfin je l'ai pas utilisé depuis kkes temps chez moi la TV out mais c'était comme ca avant :o

n°2791628
DI4B0LIK
Posté le 24-10-2003 à 17:34:21  profilanswer
 

oui, la premiere video que je lis est en grand écran, et dès qu'il lit la seconde, le plein écran saute et le bureau se réafiche avec la video en petite fenetre, c ça le pb, ça ne reste pas en plein écran

n°2791668
berlo
dubitatif
Posté le 24-10-2003 à 17:57:55  profilanswer
 

avec les dernier drivers omega le mode theatre ne fonctionne pas très bien... chez moi...
 
Mais en mode theatre tu as pas de fenêtres normalement.
 
Tu mets la télé en clone, tu vas dans superposition--> option du mode clone -->theatre. Tu reviends, tu appliques, t'enregistre le modele.
 

n°2792170
DI4B0LIK
Posté le 24-10-2003 à 22:33:52  profilanswer
 

oui, ensuite quand je lance une video, elle passe en plein écran sur le TV
et au moment d'enchainer sur la 2eme video, le plein écran se coupe et la fenetre de windows media player apparait, et la seconde video défile en petit .......
et j'ai pas de driver oméga j'ai les catalyst 3.7


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Radeon 9600 Pro et affichage TV please help me

 

Sujets relatifs
Radeon 9200 versus Geforce FX 5200 : laquelle choisir?Ati Radeon 9800 Pro 128 Mo - 359 ? !
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer)Bug d'affichage GeForce
help ! quelle memoire avec une p4pe-srl?HIS excalibur ATI radeon 9600 pro
Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 moJ'ai enfin ma nouvelle mobo (MSI), mais gros prob!! HELP !
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9600 Pro et affichage TV please help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR