Bonjour,
J'ai acheté récemment de quoi monter un ordinateur tout neuf, la totale. J'ai tout monté comme il se doit et tenté d'allumer mon ordinateur. Malheureusement, si tout s'allume dans la tour et si l'écran aussi est allumé, rien ne s'affiche du tout, l'écran reste noir. J'ai donc tenté de vérifier les deux cartes graphiques que je possède mais ni l'une ni l'autre ne résout le problème. J'ai tenté d'enlever une à une chaque barrette de RAM une à une (4 au total) mais rien n'y fait non plus. J'ai donc pensé à une fausse manipulation : je démonte et remonte le tout mais aucun changement toujours.
J'ai demandé conseil et là, on me dit qu'il y a normalement deux sorties d'alim sur la carte graphique, sorties que je ne trouve pas. Je regarde alors la notice fournie avec la carte graphique et en effet, théoriquement, je devrais avoir deux sorties d'alim. Cependant, lorsque je regarde ma carte, impossible de trouver ces deux câbles. Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ? Suis-je sur la bonne piste ?
Pour information :
Ma carte graphique est une carte ATI RADEON HD 5670 GDRR5 de XFH
et voici la notice :