| |||||
| Auteur | Sujet : Une Radeon 9800 pro a 329 euros,pas mal du tout ! |
|---|---|
Christaline Ca coule de source | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 00:13:20 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 15-07-2003 à 00:45:21 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Christaline Ca coule de source |
|
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
tompouss Petit chat |
|
Prophet_ch |
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 02:07:55 ![]() ![]() |
r-type | Vous pensez que si l'offre est réelle elle va durer longtemp ?
|
lover2desperados |
|
mac fly |
|
Yoyo@ |
|
Christaline Ca coule de source | Je viens d'avoir ma premier ATI |
pault2002 | A quoi ressemble une Club 3D 9800 PRO ?
|
PlayTime | bon jai eu le message pr la verification de la commande , apperement cest bon.
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
6fusion7 |
|
bjone Insert booze to continue | oui la comparaison des sorties VGA avec la 9700 aiw est interressante... |
PlayTime | ouai ben 70? de moins chez grosbill pr moi cest enorme! |
Yoyo@ |
|
mugen | |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
bjone Insert booze to continue | c'est le début de la fin ? |
mugen | |
mugen | je viens d'avoir la confirmation de remboursement sous quinzaine par cheque
|
PlayTime | http://www.grosbill.com/aides.php3 [...] menutop=ok
|
lover2desperados |
|
mugen |
|
PlayTime | ben jai pas encore recu le fameux mail disant quils en avaient plus en stock , des que je le recois, je tente le tout pr le tout. |
6fusion7 |
|
mugen | |
PlayTime | yep bien joué mugen, sinon faut les faire chiez un peu comme ca, de toute facon, on est ds notre bon droit la!!
|
Yoyo@ | De toute facon, vu que le 2eme prix sur la liste du site donné en premeire page est de 388,96 ?, la différence de prix n'est pas excessive, donc, ca pourrait passer je pense ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour 200 euros max, sur Toulouse, je prends quoi? | HIS Excalibur Radeon 9700 ? |
| Probleme Radéon 9700 pro | La meilleure strategie pour acheter une Radeon 9800 pro ?? |
| geforce FX 5600vivo ou radeon 9500pro ??? | p4p800 # radeon 8500 |
| p4p800 # radeon 8500 | IIYAMA Moniteur 15'' TFT AX3819UT Couleur Noire à 270 euros |
| Radeon 9600 Pro ou 9700 pour petite config ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Une Radeon 9800 pro a 329 euros,pas mal du tout ! | |