Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Une Radeon 9800 pro a 329 euros,pas mal du tout !

n°2590842
smiley0041
Posté le 12-07-2003 à 12:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac fly a écrit :

Et ca t'intigue pas qu'elle ne figure pas sur leur catalogue des cartes 3d :crazy:
Si t'as le courage appelle les pour voir ce qu'ils vont te dire...lol (le jour ou les prix Grosbill seront - cher qu'à montgallet il neigera en été...)

Pour info les 1er prix à Montgallet sont à + de 400? pour une 9800 pro (et c souvent de l'oem pour les 1er prix...)

ça serai bien de la neige en été  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 12:12:45  profilanswer

n°2590850
mac fly
Posté le 12-07-2003 à 12:16:38  profilanswer

Ouai mais malheureusement c pas possible naturellement ;)
Quand on voit les prix les plus bas à Montgallet c pas dur de voir qu'il s'agit soit d'une pub mensongère pour attirer le regard (c facile, ils peuvent dire oui mais cette offre a été enlevée du catalogue -> ce qui est tt à fait vrai, elle ne figure pas sur la page des cartes 3D, ceci est un lien qu'on a "oublié" de supprimer... :D  ), soit d'une grosse erreur, et la manière la + simple serait d'appeler Grosbill pour avoir confirmation de l'erreur (Ca m'étonnerais beaucoup qu'ils revendent à perte des 9800 pro car il est clair que vu l'ordre de prix c'est ce qui s'appelle revendre à perte...)

Message édité par mac fly le 12-07-2003 à 12:19:24
n°2590855
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-07-2003 à 12:20:24  profilanswer

Mac fly a écrit :

Pour info les 1er prix à Montgallet sont à + de 400? pour une 9800 pro (et c souvent de l'oem pour les 1er prix...)

Bon ok, c'est encore une arnaque, c'était trop beau, dommage :/

C'est vrai grosbill n'a jamais pu aligner ces prix par rapport à Mongallet donc là à 329? c'est une erreur ou un attrappe couillon  :fou:

n°2590867
mac fly
Posté le 12-07-2003 à 12:28:16  profilanswer

Sayen a écrit :

Bon ok, c'est encore une arnaque, c'était trop beau, dommage :/

C'est vrai grosbill n'a jamais pu aligner ces prix par rapport à Mongallet donc là à 329? c'est une erreur ou un attrappe couillon  :fou:

:jap:
Ce qui m'a fait tilter c'est surtout que ce lien est "caché" s'est subtil car qque part ca attire forcément l'oeil quand on le découvre, et d'un autre sens on peut pas exiger qu'ils nous vendent la carte à ce prix puisque dans la page des produits du catalogue on ne la voit effectivement pas (ils peuvent prétexter à un oublie d'un lien erroné...)
-> c'est une hypothèse, je suis pas anti-grosbill ;) ça se trouve ils ont effectivement réellement oublié de supprimer ce lien vers cette offre parfaitement irréaliste.

n°2590869
smiley0041
Posté le 12-07-2003 à 12:28:54  profilanswer

Mac fly a écrit :

:jap:
Ce qui m'a fait tilter c'est surtout que ce lien est "caché" s'est subtil car qque part ca attire forcément l'oeil quand on le découvre, et d'un autre sens on peut pas exiger qu'ils nous vendent la carte à ce prix puisque dans la page des produits du catalogue on ne la voit effectivement pas (ils peuvent prétexter à un oublie d'un lien erroné...)
-> c'est une hypothèse, je suis pas anti-grosbill ;) ça se trouve ils ont effectivement réellement oublié de supprimer ce lien vers cette offre parfaitement irréaliste.

faut les appeler ...

---------------
Mon feed
n°2590876
mac fly
Posté le 12-07-2003 à 12:32:09  profilanswer

Je l'aurais bien fait, mais vu que je suis pas au taff g pas trop envie de dépenser des sousous et ma patiente en attendant 3 plombes au phone sur leur répondeur :D (en plus on est samedi donc là c franchement la misère lol)
Mais si qq'un peu le faire ça serait la bienvenue.

n°2590883
smiley0041
Posté le 12-07-2003 à 12:35:13  profilanswer

Mac fly a écrit :

Je l'aurais bien fait, mais vu que je suis pas au taff g pas trop envie de dépenser des sousous et ma patiente en attendant 3 plombes au phone sur leur répondeur :D (en plus on est samedi donc là c franchement la misère lol)
Mais si qq'un peu le faire ça serait la bienvenue.

je viens de le faire (3 minutes chrono), le prix est vrai mais elle ne sera en stock qu'en début de semaine prochaine ...

---------------
Mon feed
n°2590892
mac fly
Posté le 12-07-2003 à 12:40:37  profilanswer

Pour une surprise c'est plus qu'extraordinaire...
Enfin j'attendrais la semaine prochaine les gars qui vont sans doute la commander pour voir si c bien CE produit en question car ça me parait un peu louche tout de meme (ça serait la 1ère fois que je vois un prix défier toute concurrence dans ce magasin )

Bref merci pour le phone, il n'y a plus qu'à attendre de voir l'offre concrète bien affichée sur leur site ;)

n°2590895
smiley0041
Posté le 12-07-2003 à 12:41:45  profilanswer

Mac fly a écrit :

Pour une surprise c'est plus qu'extraordinaire...
Enfin j'attendrais la semaine prochaine les gars qui vont sans doute la commander pour voir si c bien CE produit en question car ça me parait un peu louche tout de meme (ça serait la 1ère fois que je vois un prix défier toute concurrence dans ce magasin )

Bref merci pour le phone, il n'y a plus qu'à attendre de voir l'offre concrète bien affichée sur leur site ;)

si ça peut en rassurer certain il a pianoté sur son pc pour me dire ça ...
et m'as bien confirmé une Radeon 9800PRO de marque CLUB3D à 329?

---------------
Mon feed
n°2590900
mac fly
Posté le 12-07-2003 à 12:44:06  profilanswer

Je te crois parfaitement, en fait ma seule crainte est qu'il y ait un "quiproco" chez eux vis à vis de leur fournisseur genre il se serait planté sur l'appelation en mettant 9800pro au lieu de 9700pro -> chose que j'ai déja vu plus d'une fois dans des magasins ou à une référence près l'article n'est en fait pas le meme .... car à ce prix pour moi c'est plus probable que ça soit une 9700pro (puisque c'est effectivement le prix public des 9700 pro)

Message édité par mac fly le 12-07-2003 à 12:45:09
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 12:44:06  profilanswer

n°2590904
PsykopAt-
Infected
Posté le 12-07-2003 à 12:45:17  profilanswer

smiley0041 a écrit :

:love:  :love: dommage qu'il me manque 115?  :(  :cry:

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°2590905
smiley0041
Posté le 12-07-2003 à 12:45:32  profilanswer

Mac fly a écrit :

Je te crois parfaitement, en fait ma seule crainte est qu'il y ait un "quiproco" chez eux vis à vis de leur fournisseur genre il se serait planté sur l'appelation en mettant 9800pro au lieu de 9700pro -> chose que j'ai déja vu plus d'une fois dans des magasins ou à une référence près l'article n'est en fait pas le meme .... car à ce prix pour moi c'est plus probable que ça soit une 9700pro

oui mais dans ce cas le magasin est obligé de fournir la 9800pro a ce prix parce qu'affichée sur le site non ?

---------------
Mon feed
n°2590911
smiley0041
Posté le 12-07-2003 à 12:46:15  profilanswer

PsyKopAt- a écrit :

:love:  :love: dommage qu'il me manque 115?  :(  :cry:  

bah va falloir les trouver ...
papa maman ?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°2590913
PsykopAt-
Infected
Posté le 12-07-2003 à 12:46:33  profilanswer

smiley0041 a écrit :

oui mais dans ce cas le magasin est obligé de fournir la 9800pro a ce prix parce qu'affichée sur le site non ?

il me semble que la loi est faite ainsi en effet. :jap:

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°2590914
PsykopAt-
Infected
Posté le 12-07-2003 à 12:47:23  profilanswer

smiley0041 a écrit :

bah va falloir les trouver ...
papa maman ?  :whistle:  

[:whyme] le jour où ils me donneront du pognon est pas arrivé ...  :lol:

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°2590916
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-07-2003 à 12:47:43  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle  :love: , la semaine prochaine je squatte chez eux  :whistle:

Message édité par sayen le 12-07-2003 à 12:48:33
n°2590920
mac fly
Posté le 12-07-2003 à 12:49:09  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Exact dons dans tous les cas à partir du moment ou l'annonce apparaitra sur la page des cartes 3D, l'acheteur est en droit d'exiger cette carte à ce prix...tant pis pou rle mag si c une erreur t'inquiète pas qu'il auront vite fait de modifier ça avant que les commandes continuent à arriver :sweat: -> ça s'est déja vu et passé comme ça sur qques cas que g pu observer avec le témoignage de forumeurs Hfr ;)

EDIT:
En gros ceux qui veulent passer en 9800 pro, guettez le bon moment et achetez dès que l'annonce sort clairement, car meme si c une erreur (perso c'est quand meme ce que je pense, mais j'èspère me tromper) vous etes de tte façon gagnants lol

Message édité par mac fly le 12-07-2003 à 12:52:09
n°2590921
smiley0041
Posté le 12-07-2003 à 12:49:58  profilanswer

Mac fly a écrit :

Exact dons dans tous les cas à partir du moment ou l'annonce apparaitra sur la page des cartes 3D, l'acheteur est en droit d'exiger cette carte à ce prix...tant pis pou rle mag si c une erreur t'inquiète pas qu'il auront vite fait de modifier ça avant que les commandes continuent à arriver :sweat: -> ça s'est déja vu et passé comme ça sur qques cas que g pu observer avec le témoignage de forumeurs Hfr ;)

le site est a surveiller de pres ...
moi a votre place je commanderais sans plus tarder ... (j'ai déjà ma 9500pro Sapphire ...)

Message édité par smiley0041 le 12-07-2003 à 12:51:30

---------------
Mon feed
n°2591024
Prophet_ch
Posté le 12-07-2003 à 14:03:31  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Honnêtement, ne la prends pas si tu ne la touches pas d'ici fin octobre, ca se trouve, ca aura grave baissé, mais 4 mois en info, c'est quand meme beaucoup !!!

PsyKopAt- a écrit :

ouais je te conseille d'attendre ce moment là pour acheter, d'ici là elle aura surement bien baissé et on trouvera peut-être du matos plus puissant à son prix d'aujourd'hui donc, w8 n c  :)  

Ok, je prend pas alors.  :jap:  

Toute façon, je les ai mailé pour savoir s'ils livraient en Suisse, mais on dirait pas...

---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°2591106
Yoyo@
Posté le 12-07-2003 à 14:41:28  profilanswer

Lol, vous me faites rire à dire que Montgallet sera forcément moins cher quer Grosbill...  

Ok, sur proco, Ram, disques durs et carte meres, je suis d'accord...

Mais sur les cartes graphiques, c'est vraiment loin d'etre toujours le cas, et les prix à Montgallet (mais ca dépend des fois, des promos) sont pas forcément terribles, donc ca peut arriver qu'un magasin "teirs"comme grosbill ou Surcouf passe en dessous...

A mon avis, cette offre n'est pas pipo !

D'autre part, pour moi, Club3d est une bonne marque, j'en ai jamais entendu de mal, en tout cas, rien à voir aevc PowerColor...

Bref, pour celui qui voulait une 9800 Pro, il faut foncer !

Pour les autres, comme moi (avec ma 9500 @ 109 euros), si vous en avez pas un réel besoin, alors passez votre chemin, car ca reste cher pour une carte graphique !

:hello:

n°2591139
mac fly
Posté le 12-07-2003 à 14:55:01  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Lol, vous me faites rire à dire que Montgallet sera forcément moins cher quer Grosbill...  

Ok, sur proco, Ram, disques durs et carte meres, je suis d'accord...

Mais sur les cartes graphiques, c'est vraiment loin d'etre toujours le cas, et les prix à Montgallet (mais ca dépend des fois, des promos) sont pas forcément terribles, donc ca peut arriver qu'un magasin "teirs"comme grosbill ou Surcouf passe en dessous...

A mon avis, cette offre n'est pas pipo !

D'autre part, pour moi, Club3d est une bonne marque, j'en ai jamais entendu de mal, en tout cas, rien à voir aevc PowerColor...

Bref, pour celui qui voulait une 9800 Pro, il faut foncer !

Pour les autres, comme moi (avec ma 9500 @ 109 euros), si vous en avez pas un réel besoin, alors passez votre chemin, car ca reste cher pour une carte graphique !

J'achète mon matos chez Grosbill pour les garanties "béton" de ce magasin mais faut pas abuser lol les prix Montgallet sont TOUJOURS + interessants ! et pourtant je suis dur en affaires.. (depuis des années je n'ai jamais vu dans l'absolu - cher que Montgallet quand on prend le tps de chercher un minimum ! , c normal ils n'ont quasiment aucune marge sur le matos, on se demande meme comment ça fonctionne :sweat: lol)

->je te mets au défi de me trouver un article informatique moins cher chez Grosbill ou à surcouf... là pour le coup c moi qui rigole :D

Et pis bon là faut pas déconner c'est pas une différence de 10, 20 ou 50?.... c'est près de 100? - cher :ouch: (perso c'est du jamais vu sauf erreur de prix/malentendu avec le fournisseur -> chose que g déja vu plus d'une fois !) alors ca change rien au fait que cette offre me laisse sceptique

Message édité par mac fly le 12-07-2003 à 15:04:24
n°2591429
Yoyo@
Posté le 12-07-2003 à 17:26:41  profilanswer

Mac fly a écrit :

J'achète mon matos chez Grosbill pour les garanties "béton" de ce magasin mais faut pas abuser lol les prix Montgallet sont TOUJOURS + interessants ! et pourtant je suis dur en affaires.. (depuis des années je n'ai jamais vu dans l'absolu - cher que Montgallet quand on prend le tps de chercher un minimum ! , c normal ils n'ont quasiment aucune marge sur le matos, on se demande meme comment ça fonctionne :sweat: lol)

->je te mets au défi de me trouver un article informatique moins cher chez Grosbill ou à surcouf... là pour le coup c moi qui rigole :D

Et pis bon là faut pas déconner c'est pas une différence de 10, 20 ou 50?.... c'est près de 100? - cher :ouch: (perso c'est du jamais vu sauf erreur de prix/malentendu avec le fournisseur -> chose que g déja vu plus d'une fois !) alors ca change rien au fait que cette offre me laisse sceptique

Lol, et bah tu te trompes mon cher...

1) Les magasins de Montgallet ne se dfont qu'une petite marge sur les procos, les disques durs, la Ram, mais sur d'autres trucs tels que les boitiers ou meme les cartes graphiques (surtout le haut de gamme), les marges n'ont rien à voir. D'ailleurs, la preuve en est que tu peux facilement trouver la meme carte graphique 10% moins cher dans un mag par rapport à un autre, preuve qu'il y a de la marge !
2) Tu peux avoir de bonne suprises à Surcouf, crois moi... Déja, sur les produits à marge, par rapport à Montgallet, c'est clair que des fois (5ù des cas je dirais), tu peux trouver moins cher à Surcouf (et je parle pas de Grosbill qui est encore bien moins cher que Surcouf)! Moi, j'ai déja vu des périodes ou la Ram était moins cher à Surcouf qu'à Montgallet... D'autre part, il y a 6mois, je cherchais de la SmartMedia, et le magasin le moins cher que j'ia trouvé était...GrosBill! Bref, fo pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Et peut etre la preuve en sera cette cartte graphique qui restera à 329 euros? Qui sait?

n°2591460
mac fly
Posté le 12-07-2003 à 17:50:21  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Lol, et bah tu te trompes mon cher...

1) Les magasins de Montgallet ne se dfont qu'une petite marge sur les procos, les disques durs, la Ram, mais sur d'autres trucs tels que les boitiers ou meme les cartes graphiques (surtout le haut de gamme), les marges n'ont rien à voir. D'ailleurs, la preuve en est que tu peux facilement trouver la meme carte graphique 10% moins cher dans un mag par rapport à un autre, preuve qu'il y a de la marge !
2) Tu peux avoir de bonne suprises à Surcouf, crois moi... Déja, sur les produits à marge, par rapport à Montgallet, c'est clair que des fois (5ù des cas je dirais), tu peux trouver moins cher à Surcouf (et je parle pas de Grosbill qui est encore bien moins cher que Surcouf)! Moi, j'ai déja vu des périodes ou la Ram était moins cher à Surcouf qu'à Montgallet... D'autre part, il y a 6mois, je cherchais de la SmartMedia, et le magasin le moins cher que j'ia trouvé était...GrosBill! Bref, fo pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Et peut etre la preuve en sera cette cartte graphique qui restera à 329 euros? Qui sait?

Je ne prend rien à la lettre j'habite en banlieu parisienne et chaque fois que g du matos à acheter ben je regarde les Grosbill et surcouf et je fais un tour à Montgallet dans tous les cas à Montgallet j'ai trouvé des mags qui s'alignaient sur ces prix et étaient - cher  la ram est un ex bidon: cart elle varie du jour au lendemain, si tu te déplace à Montgallet et fais le tour des mags tu la trouvera systématiquement - cher que partout ailleurs :D (je sais de quoi je parle c'est a chaque fois ce que je fais !)
Si t'es du genre à te fier UNIQUEMENT aux prix rue-montgallet et bien sacvhe que c'est à titre indicatif, tu trouveras tjrs au plus bas en allant sur place et en prenant le tps de faire qques mags (c pas pour rien que tout le monde connait ce lieu, il y a une raison à ça...)

Message édité par mac fly le 12-07-2003 à 17:53:29
n°2591464
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 12-07-2003 à 17:52:15  profilanswer

n°2591474
mac fly
Posté le 12-07-2003 à 18:02:17  profilanswer

Après recherche sur les monsieurprix et autres , le prix le plus bas que g pu trouver pour la 9800pro passe facilement la barre des 400? ! (g beau chercher du 9800 pro pas moyen de trouver en dessous exepté Grosbill :D ou j'ai un gros doute sur le produit référencé perso ça m'est arrivé d'avoir un cas similaire chez eux avec ma geforce mx ou ils ne savaient pas la référence et la différence entre les modèles "leadtek normal" et la sh pro au final g joué sur ça pour récupérer une SH pro au lieu de la normale lol...,bref le prix le + bas pour la 9800 normale est à ~338? ce qui me parait effectivement + logique ;) ...
Donc désolé mais du haut de gamme à savoir le must -> 9800 PRO à 329? je n'y crois pas c comme ça, à la rigueur du 9800 "normal", qui serait alors une très bonne affaire tt de meme, ou 9700pro (ce qui me laisse croire qu'il a du y avoir une petite erreur sur la dénomination du produit, chose fréquente, suffit d'éplucher le site Surcouf et autre pour trouver des petites erreurs classiques de ce genre)

D'ailleurs j'ai un exemple récent chez Surcouf ou il avaient référencé une 9500 pro au prix d'une 9500 normale.... le hic c'est qu'en regardant la description détaillée du produit ca correspondait à une 9500 non pro :D  -> qques gars ici ont d'ailleurs pu profiter de l'erreur si ma mémoire est bonne car ils avaient déja commandé et ont exigé une 9500 pro à ce prix (ca a duré un moment cette histoire mais ils ont finit pas négocier au cas par cas...)

Message édité par mac fly le 12-07-2003 à 18:18:35
n°2591686
PlayTime
Posté le 12-07-2003 à 20:02:20  profilanswer

je vais craquer je crois, javais prevu datendre la prochaine generation de chips pr changer ma cg ( radeon 8500 ) ms la c trop tentant!!!

Le seul pb, jai peur de pas avoir + de 60fps constant en hq ds les futurs jeux comme doom 3 et hl2. Selon vous, ces jeux tourneront impec avec toutes les options graphiques activé ou non?

n°2591738
Toasted
Posté le 12-07-2003 à 20:22:57  profilanswer

Personnellement ça me suprend pas plus que ça, Grosbill pratique régulièrement des tarifs extrêments bas sur certains articles.

Il y a quelques temps ils proposaient Mario Sunshineà 30? alors qu'il n'était même pas sorti depuis 6 mois. Ce qui est presque deux fois moins cher que n'importe où ailleurs.

C'est un exemple comme un autre.

n°2591768
mac fly
Posté le 12-07-2003 à 20:31:45  profilanswer

Toasted a écrit :

Personnellement ça me suprend pas plus que ça, Grosbill pratique régulièrement des tarifs extrêments bas sur certains articles.

Il y a quelques temps ils proposaient Mario Sunshineà 30? alors qu'il n'était même pas sorti depuis 6 mois. Ce qui est presque deux fois moins cher que n'importe où ailleurs.

C'est un exemple comme un autre.

Pas sur le matos info, trouve moi juste ne serait ce qu'1 exemple concret: je monte pas mal de configs et g l'habitude de regarder les offres Grosbill et autre magasins sur le net avant de passer à Montgallet.... (et grosbill n'est clairement pas un magasin de référence qui casse les prix surtout vu l'ordre de grandeur ici ->presque 100? - cher que le prix le plus bas actuellement c'est pas rien :crazy: )

Enfin ca sert à rien de polémiquer, on verra bien dans 1 semaine

Message édité par mac fly le 12-07-2003 à 20:32:27
n°2591786
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-07-2003 à 20:37:23  profilanswer

bin on est ptet arrivé à un moment ou ati gicle les 9700 des lignes de prod de TSMC, et que la prod passe en 9800.

donc ptet que les 9700 vont (et la 9800se) faire l'entrée de gamme, le volume de production de la 9800 s'envole....

n°2592418
Yoyo@
Posté le 13-07-2003 à 01:58:06  profilanswer

Mac fly a écrit :

Je ne prend rien à la lettre j'habite en banlieu parisienne et chaque fois que g du matos à acheter ben je regarde les Grosbill et surcouf et je fais un tour à Montgallet dans tous les cas à Montgallet j'ai trouvé des mags qui s'alignaient sur ces prix et étaient - cher  la ram est un ex bidon: cart elle varie du jour au lendemain, si tu te déplace à Montgallet et fais le tour des mags tu la trouvera systématiquement - cher que partout ailleurs :D (je sais de quoi je parle c'est a chaque fois ce que je fais !)
Si t'es du genre à te fier UNIQUEMENT aux prix rue-montgallet et bien sacvhe que c'est à titre indicatif, tu trouveras tjrs au plus bas en allant sur place et en prenant le tps de faire qques mags (c pas pour rien que tout le monde connait ce lieu, il y a une raison à ça...)

Pour te répondre, je suis du genre à tourner 4h à Montgallet pour trouver le prix le moins cher (question de moyens...)

Concernant la Ram, mon exemple n'est pas bidon du tout... En période de forte hausse, Surcouf va répercuter la hausse beaucoup moins rapidement que les magasins de montgallet (qui ont tous les meme fournisseur, donc qui doit grave débiter), donc, c'est ce qui explique que les prix peuvent etre, occasionnellement, moins chers chez Surcouf...

pour ma part, et je le répète (et je pense que je ne suis pas le seul à le penser), Montgallet est tres compétitif sur les produits ayant un fort débit,a vec une tres faible marge... Par exemple, si tu veux un ventirad, et bien aller à Yottacom (Montgallet) te permettra absolument pas de le trouver pas cher.... Par exemple, pas moyen de trouver un SLK800 pas cher à Montgallet... Et ce n'est qu'un exemple !

Sinon, pour la carte 9500->9500 Pro, vérifie tes sources avant d'affirmer quoi que ce soit! En fait, y avait eu une erreur de prix sur une 9500 (que j'ai achetée :D) et qui était affichée à 109 euros au lieu de 189 minimum ! (ce qui serait aujourd'hui encore une excellente affaire)

Par contre, j suis d'avis de dire qu'il s'agit sans doute ici d'une erreur... A voir donc!

n°2592659
subred
Posté le 13-07-2003 à 11:05:31  profilanswer

cybermark a écrit :

http://prix.3dchips-fr.com/produits/27946.html

La marque est Club 3d et elle coute 329 euros,contre 465 euros pour une Hercules .Grosse difference !!  :ouch:  

UP

n°2593646
Toasted
Posté le 13-07-2003 à 21:28:50  profilanswer

Mac fly a écrit :

Pas sur le matos info, trouve moi juste ne serait ce qu'1 exemple concret: je monte pas mal de configs et g l'habitude de regarder les offres Grosbill et autre magasins sur le net avant de passer à Montgallet.... (et grosbill n'est clairement pas un magasin de référence qui casse les prix surtout vu l'ordre de grandeur ici ->presque 100? - cher que le prix le plus bas actuellement c'est pas rien :crazy: )

Enfin ca sert à rien de polémiquer, on verra bien dans 1 semaine

Bah j'ai pas d'exemple en tête mais je suis sûr d'avoir déjà vu de la RAM moins chère sur grosbill que chez les noichi, t'es pas le seul à arpenter la rue de Charenton tu sais...

n°2593732
PlayTime
Posté le 13-07-2003 à 22:13:40  profilanswer

Bon jai craqué, je lai commandé :)

Jespere que ca se passera bien  :D

n°2595466
lover2desp​erados
Posté le 14-07-2003 à 19:55:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

Bon jai craqué, je lai commandé :)

Jespere que ca se passera bien  :D  

hé hé tien nous au courant !  :lol:

n°2595479
sombresong​e
Posté le 14-07-2003 à 20:01:59  profilanswer

Plus de 200€ pour une CG c chère [:totoz]

n°2595545
PlayTime
Posté le 14-07-2003 à 20:28:31  profilanswer

oui c kler, dhabitude , je met pas ce prix ms bon atendre octobre pr lht ( au moment de la sortie de hl2)ou lht maintenant, je me suis dit je me fais plaisir now.

n°2595566
tompouss
Petit chat
Posté le 14-07-2003 à 20:33:46  profilanswer

moi j'ai une radeon 9700 Club3D

et elle fonctionne tres bien  :love: mais je l'ai pas encore overclockée  

le prix: 210?

www.computersupplies.be

n°2595694
mac fly
Posté le 14-07-2003 à 21:21:28  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Pour te répondre, je suis du genre à tourner 4h à Montgallet pour trouver le prix le moins cher (question de moyens...)

Concernant la Ram, mon exemple n'est pas bidon du tout... En période de forte hausse, Surcouf va répercuter la hausse beaucoup moins rapidement que les magasins de montgallet (qui ont tous les meme fournisseur, donc qui doit grave débiter), donc, c'est ce qui explique que les prix peuvent etre, occasionnellement, moins chers chez Surcouf...

pour ma part, et je le répète (et je pense que je ne suis pas le seul à le penser), Montgallet est tres compétitif sur les produits ayant un fort débit,a vec une tres faible marge... Par exemple, si tu veux un ventirad, et bien aller à Yottacom (Montgallet) te permettra absolument pas de le trouver pas cher.... Par exemple, pas moyen de trouver un SLK800 pas cher à Montgallet... Et ce n'est qu'un exemple !

Sinon, pour la carte 9500->9500 Pro, vérifie tes sources avant d'affirmer quoi que ce soit! En fait, y avait eu une erreur de prix sur une 9500 (que j'ai achetée :D) et qui était affichée à 109 euros au lieu de 189 minimum ! (ce qui serait aujourd'hui encore une excellente affaire)

Par contre, j suis d'avis de dire qu'il s'agit sans doute ici d'une erreur... A voir donc!

Oui et ? je te signale que c'est exactement ce que je viens de dire au desus :D (erreur de prix/erreur sur le produit dont certains ont bénéficié ! -> g tout simplement dit plus haut que les erreurs sur les prix ou produits sont choses "communes" point barre !)
Alors bon si c pour dire que g pas vérifié et répeter exactement ce que g dit juste avant (faut pas lire une ligne sur 2 ensuite on interprete mal....)

Message édité par mac fly le 14-07-2003 à 21:46:06
n°2595965
Prophet_ch
Posté le 15-07-2003 à 00:10:00  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Vous croyez que ca vaudrait combien fin octobre une 9800 pro ? Je vais partir lundi à l'armée et je voudrais si ca valait de la prendre sachant que je ne vais en profiter vraiment qu'à fin octobre...

Vous en pensez koi ?  :??:  Ce sera koi le prix moyen en octobre vous pensez ?  :??:  

Je viens d'être viré de l'armée, je suis trooooooooooooooop content lol. J'ai fais à peine 1 journée au lieu de 15 semaines.  :sol:   [:bugman]  

Ma question en relation avec ce topic est la suivante : Est-il possible de commander cette carte si j'habite en Suisse ? J'ai envoyé un mail au webmaster, mais il ne m'a pas (encore ?) répondu...

Si qqun sait, merci de me dire ! Dans le panier, on ne peut choisir que France, mais avec un peu de chance, on peut changer la donne.  :ange:

Message édité par Prophet_ch le 15-07-2003 à 00:12:30

---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°2595969
Prophet_ch
Posté le 15-07-2003 à 00:11:42  profilanswer

Tompouss a écrit :

moi j'ai une radeon 9700 Club3D

et elle fonctionne tres bien  :love: mais je l'ai pas encore overclockée  

le prix: 210?

www.computersupplies.be

Tiens, ca m'a l'air bien ! Elle est bruyante, normale ou silencieuse tu trouves ?  :??:

---------------
n°2595972
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 15-07-2003 à 00:13:20  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Je viens d'être viré de l'armée, je suis trooooooooooooooop content lol. J'ai fais à peine 1 journée au lieu de 15 semaines.  :sol:   [:bugman]
Ma question en relation avec ce topic est la suivante : Est-il possible de commander cette carte si j'habite en Suisse ? J'ai envoyé un mail au webmaster, mais il ne m'a pas (encore ?) répondu...

Si qqun sait, merci de me dire ! Dans le panier, on ne peut choisir que France, mais avec un peu de chance, on peut changer la donne.  :ange:

Motif ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Pour 200 euros max, sur Toulouse, je prends quoi?HIS Excalibur Radeon 9700 ?
Probleme Radéon 9700 proLa meilleure strategie pour acheter une Radeon 9800 pro ??
geforce FX 5600vivo ou radeon 9500pro ???p4p800 # radeon 8500
p4p800 # radeon 8500IIYAMA Moniteur 15'' TFT AX3819UT Couleur Noire à 270 euros
Radeon 9600 Pro ou 9700 pour petite config ? 
Plus de sujets relatifs à : Une Radeon 9800 pro a 329 euros,pas mal du tout !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)