hé !!!! les vendeurs de cartes graphiques; Eurisko, Topachat, LDLC et les autres...
Constat:
C'est pas la première fois que soit disant vous vous faites avoir avec des cartes à fréquence moindre !
Donc, moi je ne comprend pas, lorsque vous recevez un arrivage de nouvelle carte (nouvelle boite...) pourquoi vous en ouvrez pas une et vous la mettez pas dans un pc ! Il y a juste à allumer, à lancer un tweaker genre radeonator 1.8 et hop, vous savez ce que vous avez reçu ! Mettez donc les fréquences des cartes dans le descriptif aussi !!!
Ainsi, le client est informé, vous êtes couvert ! D'autres parts, si cela ne correspond pas à ce que votre grossiste vous a annoncé, vous lui renvoyez le stock ! Il se chargera d le renvoyer au fabricant !
La mise en place d'une Chartre commercial au niveau des radeons et même des gforce serait l'ideal où l'on retrouverait dans le descriptif: fréquence gpu et fréquence mémoire !
Voilà, je lance l'idée ! A vous de nous prouver votre savoir faire, sinon, on ira les chercher nous même en magasin les cartes !
Message édité par RadiATion le 06-09-2002 à 08:31:41
---------------
www.ati.fr.st