| |||||
| Auteur | Sujet : Radeon 8500 cadencée a 183 MHZ ???? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 16:49:49 ![]() ![]() |
thalis |
|
neosushi mangez-moi !! | Promis Thalis je te tiens rapidement au courant des que j'en saurais un peu plus!!
|
thalis | Bon ben je la commande des maintenant chez Eurisko... lol je l'aurais pe pr ce WE comme ça ! |
frodonmike |
--------------- |
Gabet13 bah rien... | c dingue cette histoire ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gabet13 le 22-05-2002 à 16:59:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thalis |
|
Gabet13 bah rien... | Je croyait qu'il ne produisait plus de R8500 --------------- Feedback |
neosushi mangez-moi !! | Je suis content de voir que j'aurai servi a quelque chose!!
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 17:05:52 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
neosushi mangez-moi !! | et vous savez en plus que sur la boite y'a pas écrit radeon 8500 LE !!
|
thalis |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
frodonmike |
--------------- |
Gabet13 bah rien... |
frodonmike |
neosushi mangez-moi !! | ceci dit si vous regardez la carte proposée chez eurisko elle , il n'y a pas de mauvaise surprise : les caracteristiques sont plus que précises et on retrouve le test de cette carte sur hardware.fr....
|
blob In vino veritas | Cette fameuse LELELE de powercolor je l'ai eu entre les mains un ami l'avait acheté chez les incomptétents de micro concept Villeneuve d'AScq dans le Nord. Comparé à ma Radeon 8500 Le Powercolor cadencée à 250/250, celle ci est beaucoup plus petite, et overcloker ne sert à rien, la ram ne tient pas plus de 204 mhz. C'était de la ram Samsung 4 ns.
|
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 22-05-2002 à 19:59:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
blob In vino veritas | Ben il y a quelques jour elle ny'était pas, je peux te l'assurer.
|
Ernestor modo-coco :o | C'est clair que de vendre ca comme une 8500LE "normale", c'est limite de l'arnaque |
marvellous_fr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marvellous_fr le 22-05-2002 à 21:32:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
Ernestor modo-coco :o | Pas vraiment en fait. La reference du modele de carte power color donne par topachat reference bien la carte a 183 Mhz. Sur le site de powercolor, les deux cartes, a 183 et 240 Mhz pour la RAM sont bien presentes et differenciees (depuis peu apparement c'est vrai). Donc la faute est plutot du cote de topachat qui n'a pas clairement indique ce qu'il vendait alors qu'il avait moyen de le savoir.
|
Gabet13 bah rien... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Merci neosushi d'avoir créer ce topic, ça montre qu'il faut encore être très prudent lorsqu'on achéte une R8500 et ne pas hésiter à se renseigner (en l'occurence sur le site de Powercolor http://61.59.36.233/web/product_in [...] E(AR2L-xx) ). Je rajoute cette Powercolor sur la liste "noire".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart le 22-05-2002 à 22:05:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
strikenet | C'est des malins chez powercolor |
strikenet |
|
ToFo2 | à propos avec un tweaker comme rage3d par exemple, est-ce qu'on peut overclocker sans risque ? je veux dire sans bidouiller le pc. Bon c sur je veux pas dire monter la mémoire ou le core à 300 Mhz mais disons aux alentours de 260. |
Gabet13 bah rien... |
neosushi mangez-moi !! | ATTENTION !!!!
|
Gabet13 bah rien... | pour quelques sous de + autant acheter celle-ci : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17660.html --------------- Feedback |
grosbig | bin moi aussi jai commandé la radeon evil master II chez eurisko
|
Ernestor modo-coco :o | Par contre chez Risko c'est bien precise que la PowerColor 8500LE qu'il vende est a 250/250 Mhz. Donc ils doivent pas etre au courant de ce qu'il vende excatement, ou alors c'est PowerColor qui est pas clean sur ce coup-la |
Gabet13 bah rien... | http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] NvbnZlcnQ9
neosushi mangez-moi !! | Il me semble que le ouébmaster de risko traine sur le forum non ??
|
neosushi mangez-moi !! |
|
strikenet | Pire que a !!
|
grosbig | bin pour leur retourner la carte il me semble qu'il me faut un N° de retour...et comme il m'ont pas encore repondu!!!!!.
|
neosushi mangez-moi !! | C est vraiment l'arnaque du siecle cette histoire....
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il y a déjà eu des problèmes de R8500 avec Eurisko, ils vendaient des R8500 (soidisant ATI) à 2100/2200Frs (c'était intéressant à l'époque) alors que c'était en fait des nonames ! Tout ça pour dire qu'Eurisko est un site où il ne faut pas acheter de R8500 (et c'est pas le seul!) parce que les noms/descriptifs qu'ils attribuent aux cartes ne correspondent pas forcement aux cartes vendues. Evidemment c'est pas de leur faute qu'ils disaient à l'époque, c'était leur fournisseur qui les avaient mal renseignés. Apparemment le fournisseur n'a toujours pas corrigé le tir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un possède-t-il une carte graphique ATI 8500 DV. si oui ,existe | cherche bios ati radeon 8500 en pal |
| radeon et xp | GForce4 MX440 vs Radeon 7500 |
| ATI 8500 et lecture de DivX | un athlon 850 MHz et une Geforce 4? |
| Pb flashage Radeon 7500 jetway | pb de bi monitoring avec nveaux drivers ATI radeon et Hercules 4000xt |
| 60 Hz en Open GL avec une radeon ddr 32 All In Wonder .....Help :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 cadencée a 183 MHZ ???? | |