|
Auteur | Sujet : Radeon 8500 cadencée a 183 MHZ ???? |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 00:10:48 |
neosushi mangez-moi !! | Donc en gros le message c 'est :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est ce que je dis depuis que les R8500 ont commencé à être dispos en France et le "scandale" R8500/Eurisko. Voir la boite de ses yeux c'est tellement mieux. |
Gabet13 bah rien... |
Nikoluc |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
tontonje | J'ai envoyé un email à topachat.com afin qu'ils s'expliquent au
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 23-05-2002 à 00:50:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Poillyboy | Mais à 3dMark2001 ca vaut quoi ????
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 00:57:01 |
SinDromX | Perso g une Radeon 8500 LE (250MHz à la base) et je l'ai monté à 302MHz sans aucun prob, bon, g rebaissé la fréquence depuis pour pas prendre de risque. |
krokor | C'est clair que c'est du foutage de gueule cette histoire. ATI devrait faire gaffe car en laissant faire cela, leur image risque d'en prendre un coup. |
strikenet |
|
whoolala | Moi aussi j'ai eu une Radeon à 183Mhz sur top achat !!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par whoolala le 23-05-2002 à 10:39:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
blob In vino veritas | Ben moi j'ai une Powercolor RAdeon 8500 Le 250/250 64 Mo...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 23-05-2002 à 12:08:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
neosushi mangez-moi !! | Merci a Rhaa de s'etre expliquer au sujet de ces radeon de chez eurisko.
|
strikenet |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par strikenet le 23-05-2002 à 12:21:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
neosushi mangez-moi !! | tiens moi au courant STP !!
|
strikenet |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
strikenet |
|
thalis | Euh bon donc en 8500LE pas chère (genre moins de 200 ?) en 240/250 ou 250/250 64 Mo sortie TV on a koi comme marque ? Parce que la powercolor à l'air bien, mais vu le bordel que c pr avoir le bon modele.... |
blob In vino veritas | Bon,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob le 23-05-2002 à 13:14:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :o | Ces quoi ces GPU a 240 Mhz ??
|
blob In vino veritas | Poiwercolor c'est vraiment des
|
archimed |
|
neosushi mangez-moi !! | Pour répondre a la confusion qui reigne au sujet de la frequence:
|
thalis | euh, donc en gros ça veut dire koi ? que la "bonne" carte est cadencée à 240, mais notée à 250 car elle équivaut une 250 de chez Ati ? |
neosushi mangez-moi !! | Exactement !!
|
thalis | Bon, ben reste plus qu'à réussir à trouver une boutique (si possible en ligne) qui la vende pas trop chere cette satanée carte ! |
neosushi mangez-moi !! | oué c est le gros probleme de cette carte : |
neosushi mangez-moi !! | Bon ba je viens d'avoir un conseiller technique du SAV de topachat.com qui m'a dit de renvoyer ma carte et que je serai rembourssé !
|
marvellous_fr |
Je demande a voir qd meme. Parce que vu le serieux de powercolor, je me demamnde comment ils ont fait pour obtenir ces resultats a 3D mark (quels drivers,....). Ils restent relativement évasifs sur le sujet.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marvellous_fr le 23-05-2002 à 20:36:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
ColargoL | Y'a un mec qui parle de la même arnaque ici :
|
Babouchka You're no fun anymore | moi j'ai une powercolor radeon 8500le 64mo à 250MHz/250MHz acheté sur montgallet
|
grosbig | j'ai lu l'article....bin en effet cette carte prete a confusion
|
ColargoL |
|
blob In vino veritas | bon sur le côté de la boîte j'ai trouve la référence de ma carte:
|
grosbig | une petite question.... pour les personnes qui ont commandé une powercolor evil master II sur eurisko et qui ont recu une version light....avez vous recu votre nouvelle carte?avez vous recu des news de eurisko?...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un possède-t-il une carte graphique ATI 8500 DV. si oui ,existe | cherche bios ati radeon 8500 en pal |
radeon et xp | GForce4 MX440 vs Radeon 7500 |
ATI 8500 et lecture de DivX | un athlon 850 MHz et une Geforce 4? |
Pb flashage Radeon 7500 jetway | pb de bi monitoring avec nveaux drivers ATI radeon et Hercules 4000xt |
60 Hz en Open GL avec une radeon ddr 32 All In Wonder .....Help :) | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 cadencée a 183 MHZ ???? |