| |||||
| Auteur | Sujet : Radeon 9800 Pro Crucial |
|---|---|
cladoo |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 22:16:52 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | ok
|
fabre | La radeon 9800 pro de chez crucial est nickel, j'ai recu la mienne y a un peu plus d'une semaine, commandé le vendredi recu le mardi.
Message édité par fabre le 02-08-2003 à 23:48:29 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dRfELL I want to believe. | okay merci
|
dRfELL I want to believe. | je vois que les memoires chauffent beaucoup, serait il utilile de mettre des radiateurs ? si oui, ou en acheter ? |
clockover That's the life |
|
cladoo | si tu o/c ben tu peus efectivement en mettre, yen a sur www.openjl.fr mais il faut aussi de la pate thermique adhésive il me semble. |
dRfELL I want to believe. | ok merci
|
dRfELL I want to believe. | voila j'avais dit que je vous tiendrai au courant de ma commande : j'ai passé la dite commande il y a 30mn : 2 x 256 MO DDR PC3200 + Radeon 9800Pro |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 15:53:13 ![]() ![]() |
Zeboss | tu va etre content de ton achat croit moi |
dRfELL I want to believe. | je pense bien :-D
|
jofission |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
tigui | vive les BBA |
Zeboss |
|
tigui |
dRfELL I want to believe. | j'ai commandé ma carte samedi et toujours rien "In Progress" avec des N/A.
|
jofission |
dRfELL I want to believe. | ok je vais le faire |
dRfELL I want to believe. | essaie de les appeler c'est tres rapide, j'en ai eu pour 1mn10s |
dRfELL I want to believe. | Waybill Number c'est quoi ? |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
dRfELL I want to believe. |
|
keraunos | Comment as tu fais pour leur telephoner, quoi que je fasse j'ai rien juste le voix disant que c'est pas attribué etc... ? |
dRfELL I want to believe. | j'ai téléphoné avec mon portable qui a la touche "+" |
keraunos | Ok, j'ai fais pareil ca a marché. Mais bon la dame parle le francais a peu pres, mais elle sait pas ouvrir les pieces jointes. Très très (très) laborieux. Enfin merci |
jofission | putain vous avez pas de bol !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dRfELL I want to believe. |
|
Zeboss |
|
dRfELL I want to believe. | quand t'as eu ton numero de suivi car je n'ai touours pas le miens, enfin au bout de combien de temps Message édité par dRfELL le 18-08-2003 à 18:39:14 |
Zeboss |
|
dRfELL I want to believe. | ok :-D
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |