| |||||
| Auteur | Sujet : radeon 9500pro et 9600pro |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 17:10:28 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
oui mais je peux pas avoir les perfs d'une 9700 pro --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
smiley0041 |
Venividivicious Psn: vulvor | c bon g trouvé sur overclock.co.uk pour environ le meme prix! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
smiley0041 |
g acheté ma nf7-s la bas! bon site! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, mais pour 50-100? de plus, tu as une R9700 qui s'OC aussi et qui a de perfs de base supérieures à une R9500Pro OC --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi tu cherches dans des magasins à l'étranger ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 18:44:53 ![]() ![]() |
parceque on m'a dit que la sapphire c la plus mieux pour les 9700 et 9500 pro! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mareek Et de 3 \o/ |
les sapphire R9700 sont 'achement difficiles à trouver, autant en France qu'en Allemagne, un autre forumeur (barbarella) en à déjà fait l'experience. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
je viens de la trouver donc bon.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
DesuetCR_B |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben ya un mois c'était pas facile en tout cas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
g pas dis ca pour te contredire... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
smiley0041 | up |
Venividivicious Psn: vulvor | up sournois --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 16-04-2003 à 19:20:40 |
Venividivicious Psn: vulvor | et apres la sapphire? y a quoi de bien juste apres? dans les 9700.. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lapin |
|
ben perso le bundle je m'en cague un peu ...ce qui compte c la qualitée de la carte en elle meme! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lapin |
|
DesuetCR_B |
|
les cables? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
DesuetCR_B |
|
aaaah yes! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lapin |
|
mareek Et de 3 \o/ |
powercolor est une marque à éviter, ils grugent sur les fréquences, foutent des composants de merde sur les cartes d'entrée de gamme, bref on est jamais sûr de ce qu'on achète.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Venividivicious Psn: vulvor | et la marque Club 3D? c de la merde non? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
gliterr |
|
alien2k |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
gdg Beuh ! |
|
DesuetCR_B |
|
Venividivicious Psn: vulvor | et alors club 3d? smoisi ou pas? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
gdg Beuh ! |
|
gdg Beuh ! | Une adresse internet pour acheter une 9700, SVP ?
|
Cougar57 | Vous savez combien vont coûter les Radeon 9800 non pro en juillet/août en France?
|
gliterr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ma boule de crystal est chez le garagiste, désolé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |