|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : radeon 9500pro et 9600pro |
smiley0041 | je suppose que la r9500pro devrai disparaitre mais quand ? car elle a un meilleur rapport qualité/prix --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 15:04:32 |
smiley0041 | ATi fait vraimen chier pasque autant la r9500pro est une bonne affaire, autant la r9600pro ne l'est pas dutout --------------- Mon feed |
alien2k |
Message édité par alien2k le 16-04-2003 à 15:30:00 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
gliterr |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
smiley0041 |
Venividivicious Psn: vulvor |
et pour la 9700 tout court? toujours hercules? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 16:12:33 |
evildeus | Dépèche toi d'en prendre une
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
smiley0041 |
smiley0041 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
lapin |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
lapin |
|
smiley0041 |
lapin |
|
lapin |
|
smiley0041 |
merci --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
smiley0041 |
Venividivicious Psn: vulvor | meeeerde je creche pas a paris et le site ou ils la vendent ne font pas de vpc! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lapin |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
c plus rentable a ce niveau --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
smiley0041 |
c bien ma veine, g pas d'amis... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
smiley0041 |
a saint tropez --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
smiley0041 |
si y a un magasin! mais le mec il y connait rien de rien et il pratique des prix de malade! (region oblige) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
smiley0041 |
surtout que bon maintenant que je cerne mieux la diff de perf entre 9500 pro et le 9700, g vraiment envie du 9700... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |