Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SA RACE MODITE ! JAMMAIS TU M EDIT !!!!!!!!!!!! ;:((((((((

n°1602400
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-07-2002 à 01:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

SchnapsMann a écrit a écrit :

si ca ne tenais qu'a moi ca serai goudron + plumes et bite au cirage ainsi que dual shock en mode eplosion caré bien profongue mais la je m'emporte

:lol:  

(enfin la dualshock, c'est cruel pour un fan de la gamecube :D )

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 01:37:21  profilanswer

n°1602402
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-07-2002 à 01:39:26  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

:lol:  

(enfin la dualshock, c'est cruel pour un fan de la gamecube :D )

et encore je suis le dualshock c'est dans mes bons jours, sinon j'emploie plutot un sidewinder force fedd back ce qui est autrement plus douloureux

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1602421
ZOOUUU
glop glop
Posté le 10-07-2002 à 01:45:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit a écrit :

bin, leur test comparatif sur les CG, c celui la :

http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1647

ok  :jap:  
autant pour moi, j'avais pas vu l'échelle horizontale de leurs graphs *ahem*  ;)  
c'est po ma faute, c'est mozilla :o qui charge mal une page, et cache l'axe horizontal  :D  

n°1602423
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-07-2002 à 01:46:44  profilanswer

SchnapsMann a écrit a écrit :

et encore je suis le dualshock c'est dans mes bons jours, sinon j'emploie plutot un sidewinder force fedd back ce qui est autrement plus douloureux

[:rofl]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un MemTest sous Windows ? EDIT : on peut booter memetest sous win?[ ATX ] c quoi les dimensions obligatoires d'un boitier? EDIT !
[Edit]Pbm de DD résolu !baybus, oui, mais.... edit: rheobus reçu! :-)
edit :probleme rézoluDrivers pour Guillemot Race leader Force Feedback
Poorkoi ca lag sa race?Edit : "je l'ai recu !" ma MSI GF4 TI 4400 128 mo DVI + TV pour 320?
probléme irq !!!!! edit : résolu grace à l'APIC :)g une alim 300w ADT pour p4 (bah sa race)
Plus de sujets relatifs à : SA RACE MODITE ! JAMMAIS TU M EDIT !!!!!!!!!!!! ;:((((((((

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)