| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : baybus, oui, mais.... edit: rheobus reçu! :-) |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 23:34:51 ![]() ![]() |
Romf |
|
dolby-digital3500 | t'es 100% sure? |
Dao ... | dites pcmods.com c un bon site de vente? parce que c sympa... Message édité par Dao le 21-06-2002 à 00:04:37 |
Romf |
|
Romf |
|
Dao ... |
Message édité par Dao le 21-06-2002 à 00:06:49 |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 00:05:50 ![]() ![]() |
Romf |
|
dolby-digital3500 | c'est mieux de le commander chez pcmods ou chez materiel.net? |
Dao ... | c clair, moi aussi j'aimerai savoir... pcmods ou materiel.net
|
warmastercs | ouais seulement d apres le nom le reobus machin la ca te permet en tournant la moulette d accelerer ou de ralentir le ventilo en temps reels (et pas d avoir seulement 2 positions) --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Dao ... |
|
Romf | En fait le baybus est en vente sur materiel.net. Lui a 3 positions: ON, OFF, et vitesse ralentie. Pour la vitesse on choisit la tension en tournant un petit rond qui est à l'intérieur du baybus.
|
dolby-digital3500 |
|
chdup | ben comme je suis du nord de la france des temperatures comme ca c rare.
|
Dao ... |
|
Dao ... | bref...
|
Dao ... | un ptit up! |
pc-look Relookez votre PC !!! | Bonjour,
--------------- pc-look |
Dao ... |
|
pc-look Relookez votre PC !!! | Nous ne le faisons pas encore systématiquement, mais exceptionnellement nous pouvons traiter.
Romf | C'est sympa de venir sur ce forum |
pc-look Relookez votre PC !!! | Pour l'instant, nous le livrons avec 4 LEDs rouges.
Romf |
|
Phod Glouloulou ? |
Romf |
|
dolby-digital3500 | vi moi aussi ca m'interesse |
Phod Glouloulou ? |
dolby-digital3500 |
|
Phod Glouloulou ? |
chicha | Mes deux ventilos (gpu/cpu) sont permutables en 12v ou 5v. Il fait plus de 30 degres chez moi et mon cel 1A@1.33 tourne tranquillou en 5v partout... |
chicha | Plus simple que le babybus: tu met des interrupteurs (ou des potentiometres) à m'arriere du boitier. |
pc-look Relookez votre PC !!! |
Romf |
|
Phod Glouloulou ? | spa evident a mesurer ce truc...
Message édité par Phod le 23-06-2002 à 14:47:53 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Romf | Il faudrai passer une règle dan le trou de la porte (qui entoure son milieu) |
Phod Glouloulou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yeah ! j'ai recu mon IBM 120GXP 60 Go !!! | edit :probleme rézolu |
| question sur les baybus... | Baybus [dispo sur LDLC.com] |
| Edit : "je l'ai recu !" ma MSI GF4 TI 4400 128 mo DVI + TV pour 320? | probléme irq !!!!! edit : résolu grace à l'APIC :) |
| qq1 a recu ce message sur le virus jdbgmgr.exe qui se trouve sous wind | qui a recu l'écran albatross 15" blanc avec HP ?? |
| Temp gef3 ti 200 53/63 a froid... [edit]ram hs[/edit] | |
| Plus de sujets relatifs à : baybus, oui, mais.... edit: rheobus reçu! :-) | |