Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  questions sur la ventilation dans un boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur la ventilation dans un boitier

n°2509843
GazoO
Posté le 10-06-2003 à 17:50:22  profilanswer
 

J'aimerais avoir plus de renseignement sur la ventilation dans un boitier :
 
-Qu'est ce que ca fait si je met que des ventilos en aspi dans un boitier (la ventilation vers l'interieur) sans extraction ?
En fait je pensais mettre un rad Zalman (ZM80A-HP, au passage si quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut) sur la carte vidéo (G4 Ti4800SE) et percer le capot de mon boitier sur le coté pour mettre en ventilo aspi pour ma carte vidéo. Est-ce une bonne idée, ou vaut'il pas mieux le mettre en extraction ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 17:50:22  profilanswer
 

n°2510345
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-06-2003 à 21:07:28  profilanswer
 

aspi à l'avant ET à l'arrière de ton PC? L'air entre, entre, entre et ton boîtier finit par exploser à cause de la pression trop élevée  [:ddr555]  
 
Plus sérieusement, ça ressort par les interstices, par là où ça peut. C'est donc une solution très inefficace, l'important est de créer un courant d'air qui va emmener la chaleur du boîtier à l'extérieur le + vite possible.

n°2510357
GazoO
Posté le 10-06-2003 à 21:12:47  profilanswer
 

oki c bien ce que je pensais,
merci  :)

n°2510676
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2003 à 23:24:05  profilanswer
 

un petit article sur le flux d'air dans les boitiers:
http://www.materiel.be/refroid/optimiser/boitiers.php


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  questions sur la ventilation dans un boitier

 

Sujets relatifs
Boitier desktop pour MultimediaBoxQuels outils pour faire un trou de ventilation dans un boitier?
Probleme avec boitier antec sonata, (alim pas du tt silencieuse)Question sur le boitier 1080 AMG plus.
Conseil pour ventirad et autres accesoires de ventilationNouveau Boitier Coolermaster Wave Master : je l'ai !
Recherche personnes qui ont un boitier antec sonata qui fonctionne !!!Quel boitier choisir pour du design / silence de fonctionnement
Prise dans boitier Antec Sonata 
Plus de sujets relatifs à : questions sur la ventilation dans un boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR