Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Questions et traductions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions et traductions

n°9719446
Katar1
Posté le 23-01-2016 à 15:32:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un échange de mail avec le support Français d'AMD, ceux-ci m'ont conseillé de poser mes questions directement aux développeurs.
Je me tourne vers vous pour avoir (peut-être) des réponses à certaines de mes questions    
 

Spoiler :

-Lors de l'utilisation du moniteur d'activité du logiciel AMD catalyst software celui affichait toujours 20% d'utilisation, même en jeu.  
Est-ce le minimum qu'il puisse afficher, qu'il puisse "mesurer"?
 
-La carte adapte-t-elle son utilisation en fonction des capacités de l'ordinateur, car cette tour fonctionne sur un core 2 duo E7300 à 2.66 Ghz, cela implique donc une limitation au niveau du CPU.
 
Les raisonnement suivant sont-ils bons?  
-Le temps que le processeur effectue les calculs, la carte va-t-elle retourner à une fréquence plus basse le temps d'avoir de nouvelles instructions?
-Dans la mesure ou la carte reçois les instructions au compte goutte, celle-ci va-t-elle monter à 100% d'utilisation pour une seule tache? ou va-t-elle trouver une fréquence de "croisière" pour traiter cette tache et les autres à venir?
 
Pensez vous qu'une carte graphique tournant sur ce système vas s'user aussi rapidement que sur un système beaucoup plus rapide?
Une carte sur ce système va-t-elle consommer autant que sur un système plus véloce?


 
Certaines questions peuvent paraître "idiotes" car elles trouvent des réponses logique mais je les poses quand même.
 
Je ne cache pas avoir aussi besoin d'aide concernant la traduction en Anglais.
 
 

Spoiler :

When i use the activity monitor, it always show 20% of use, even in game.
-Is that the minimum it can show, it can measure?
 
-Does the card adapts its use depending on the computer's capabilities (Im running on an intel core 2 duo E7300 2.66Ghz, this implies a limitation from the CPU)
 
Are the following reasonings good?
-When the processor is calculating, does the card downclock herself, when she is waiting for new instructions?
-In the situation where the instructions arrive sparingly, does the card will go at 100% of activity for only one? or it will find a cruising speed for this one and upcoming ones?  
 
 
Do you think that a card running on this system will be wear out as fast as if it was running a on faster computeur?
Do you think that a card on this system would use the same amount of energy in comparison of a faster one?


 
Merci d'avance  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 15:32:04  profilanswer
 

n°9720117
Katar1
Posté le 24-01-2016 à 14:06:42  profilanswer
 

Personne?

n°9720825
Katar1
Posté le 25-01-2016 à 14:13:30  profilanswer
 

Dernier up, y'a vraiment personne pour donner son avis sur ma traduction?

n°9720829
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 25-01-2016 à 14:18:56  profilanswer
 

Quelques erreurs de grammaire, mais compréhensible. Ils doivent recevoir pire. Tu veux une correction?

n°9720835
gdym
Posté le 25-01-2016 à 14:22:38  profilanswer
 
n°9720879
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 25-01-2016 à 15:10:09  profilanswer
 

Non, très mauvaise idée.

n°9720894
norbertlec​oq
Posté le 25-01-2016 à 15:28:02  profilanswer
 

When i use the activity monitor, it always shows 20% of use, even in game.  
-Is that the minimum it can show, it can measure?  
   
-Does the GPU adapt its use depending on the computer capabilities (Im running on an intel core 2 duo E7300 2.66Ghz, this implies a limitation from the CPU)
   
Are the following reasonings good?  
-When the processor is computing, does the GPU downclock itself, when it is waiting for new instructions?
 -In the situation where the instructions arrive sparingly, will the GPU run at 100% of activity for only one instruction ? or will it find a specific cruise speed for this instruction and upcoming ones?  
 
 
Do you think that a GPU running on such a system will wear out as fast as if it was running on a faster one?
Do you think that a GPU on this system would use the same amount of energy compared to one running on a faster system?

n°9721086
Katar1
Posté le 25-01-2016 à 18:32:45  profilanswer
 

Je confirme que google translate n'est en aucun cas utile pour corriger des fautes.
Et je ne dit pas non si vous avez une meilleur version :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Questions et traductions

 

Sujets relatifs
Questions sur BIOS / UEFI et évolution de configAchat NAS - quelques questions (probablement stupides)
Questions sur les clients légerQuelques questions sur les CPL
Petites questions sur une configQuelques questions sur ma ATI Sapphire Radeon HD 5570
Questions sur RAM ...Questions pour ma 1ère config (gamer) + écran
Quelques questions pour l'achat d'un processeur balèsQuestions sur ma config
Plus de sujets relatifs à : Questions et traductions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR