Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Questions diverses sur les ecrans plats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions diverses sur les ecrans plats

n°2750437
sberthez
Posté le 30-09-2003 à 23:58:53  profilanswer
 

Voila,
Je viens d'être équipé d'un ecran plat au bureau et bien qu'étant un peu sceptique au début (les souvenirs des 1er ecrans plats...beuurkk...) je doit bien avouer que c vraiment pas mal. Je me suis donc en train de faire des recherche pour m'equiper d'un ecran plat chez moi qui puisse être utilisé pour les jeux. Je me pose donc quelques questions :
 
- Une classique : quel est le meilleur ecran plat (17') du moment ?
 
- Dans l'autre sens : Quels sont les grosses daubes à eviter et quels sont aussi les pieges à éviter ? (genre arguments bidons etc...)
 
- Quels sont les caracteristiques qui font les qualités d'un ecran plat (par exemple pour les CRT, on peut dire que le pitch est significatif de la qualité de l'écran) ?
 
- Y'a t'il des nouvelles techno/progrés déja prevues et annoncées ?


Message édité par sberthez le 30-09-2003 à 23:59:10
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 23:58:53  profilanswer
 

n°2750461
Dag elg
Posté le 01-10-2003 à 00:18:09  profilanswer
 
n°2751972
sberthez
Posté le 01-10-2003 à 21:59:06  profilanswer
 

Non je connaissais pas déja. Merci je vais lire tout ca.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Questions diverses sur les ecrans plats

 

Sujets relatifs
questions connes sur les CPU...Petites questions aux possesseurs de pioneer A05 ou (105)...
Questions de NB sur les mobos RAID/SATAQuestions sur la carte mère Asus A7V AMD Athlon VIA KT-133
Questions pour équilibrer une configBizrreries et questions sur ma Fortron 350W 12cm
Quelques petite questions s'il vous plait...questions importantes pour achat de pièces
[3 questions]1 DD en raid+ 1 je sais pas ou encore (ata sata ou raid)Quelques questions (adaptateur Molex + Rhéobus)
Plus de sujets relatifs à : Questions diverses sur les ecrans plats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR