Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  question ventirad gtx 460 gigabyte ( problème ventilo )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question ventirad gtx 460 gigabyte ( problème ventilo )

n°8496586
yelgo
Posté le 31-10-2012 à 19:36:24  profilanswer
 

bonjour,
 
 
j'ai un problème sur un des 2 ventilos de ma gtx 460, il fait le bruit d'un antonov au décollage en idle, il semble légèrement voilé sur son axe, par contre en burn et passé les 45% il reste silencieux et tourne normalement, bref bizarre mais surtout chiant pour les oreilles,
 
j'hésite à la renvoyer au sav ou changer le ventirad ( ce qui m'éviterait les 3 semaines de sav )
 
Ceux qui ont un ventirad scythe ou accelero sur leur gtx 460, çà vaut le coup ? un endroit ou on peut les trouver un peu moins cher ( vu a 49€ pour le moment )
un à conseiller en particulier ? ( le moins chiant à monter de préférence ^^ )
 
et surtout question importante :  
 
est ce que les ventirads third party nécessitent d'enlever les petits radiateurs vrm d'origine ( présents sur la gtx 460 gigabyte ) pour faire passer le ventirad ? ou obliger de mettre ceux fournis et laisser sécher plusieurs heures ?
 
 
merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par yelgo le 31-10-2012 à 19:39:03
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 19:36:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  question ventirad gtx 460 gigabyte ( problème ventilo )

 

Sujets relatifs
Probleme pour activer wifi sur pc portable Asus[Aide] Problème GTX 280
Problème ventirad CG 6870Problème RAM Corsair Vengeance
[PROBLEME] Carte graphique?Problème Perfomances M4N82 Deluxe...
Probleme de lecteur DVD de laptopVentirad pour i5 3570K à 70€ max ?
Plus de sujets relatifs à : question ventirad gtx 460 gigabyte ( problème ventilo )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR