|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question surement con... |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 15:04:15 |
Xantar_Eozenn | Tu peux mettre toutes les cartes graphiques que tu veux en même temps sur une carte mère, sur tous les ports PCIEX16x/8x/1x ... en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 27-03-2021 à 18:18:43 |
Scrabble | Bonjour,
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Pachparla ou par ici. | Faire des bricolages hasardeux avec une carte graphique à 1800 boules |
TotalRecall Modérateur | Et le tout avec une alim dont la moitié des gens qui ont participé lui disent qu'elle est trop faible . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 10:36:44 |
kalix7 |
|
mikinadream | Autant au départ ça faisait question de newbee qui peut se poser après tout , autant la suite fait + penser a un adage du net : don't feed the troll |
Max peigne |
gueshkiller66 | mais en tout cas j'ai su voir MOI les réponses techniques, et qui m'ont beaucoup aidé, merci les gars |
gueshkiller66 | Et puis ben pour les rageux, ben oui ma carte graphique je l'ai payée 1800 boules , en 4 X , et oui jsuis un cono je le sais ^^ , et oui j'habite chez mes parents aussi sinon je pourrais pas faire le connard comme çà....j'essaye de rentabiliser c'est tout ^^
Message cité 1 fois Message édité par gueshkiller66 le 28-03-2021 à 16:53:43 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ol1v1er |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |