Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  question GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question GPU

n°9532930
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 24-06-2015 à 09:57:44  profilanswer
 

Bonjours à vous, généralement je suis de l'autre côté de la barrière mais la j'hésite.
 
Bref je monte un pc à ma copine et j'ai vue ça :
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 87261.html
Une gtx 770 hall of fame et à 200 balles,  
 
du coup j'hésite entre ça et une 280 ou 280x
 
(mon coeur balance généralement du côté des rouges mais je ne suis pas non plus un fanboy hardcore {cf ma config :D } )
 
Donc voilà, ma question est: les gtx 7xx (ici la 770) sont elles encore valable ou c'est poubelle?
 
Elle joueras surtout à des "petits" jeux genres les rayman ou Ori and the blind forest mais je montes ce pc car elle à envie de jouer à evolve ou ARK avec moi de temps à autre mais sont portable n'est pas du même avis...
 
Merci à vous!
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 09:57:44  profilanswer
 

n°9532997
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 24-06-2015 à 10:57:16  profilanswer
 

:bounce:
petit up avant qu'elle soit en rupture de stock  

n°9533020
Crashdent
Posté le 24-06-2015 à 11:06:55  profilanswer
 

Salut,
 
Question difficile. Vu l'utilisation, je dirais qu'une R9 280 est suffisante.  
 
Mais pour 20€ de plus, l'offre TopAchat avec la KFA² est super alléchante.  :love:  
 
Il n'y a pas de mauvais choix finalement, la 770 est une carte tout à fait respectable et la 280 fera le taff aussi pour un poil moins cher.
 
Maintenant ça dépend de toi, et des 20€ de différences. C'es trop casse-tête pour moi !  [:k o k i a:3]  
 


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  question GPU

 

Sujets relatifs
Question théorique CPU/GPUQuestion sur Bi-GPU AMD
Question sur le multi-GPUComment OC un GPU ? Question d'un noobs ;)
Une question de multi GPU complexe... (Crossfire + multi écran)Question existentielle sur la finesse de gravure CPU vs GPU
Question HD6870 et charge du GPU au reposEvaluation future config, et question prochaine génération de GPU.
Question sur les prochaines generations de GPU Nvidia et ATIpetit question temperature critique gpu
Plus de sujets relatifs à : question GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR