Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelqu'un sait il quand les detos 50 officiels sortent ? merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un sait il quand les detos 50 officiels sortent ? merci

n°2756825
Unreal2
Posté le 04-10-2003 à 23:45:26  profilanswer
 

Ils sortent vers quand environ ? merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 23:45:26  profilanswer
 

n°2757024
LeGreg
Posté le 05-10-2003 à 10:22:34  profilanswer
 

J'ai entendu parler de la date du 10 octobre date de la sortie
officielle du NV38 puisque ce sont les seuls drivers
à supporter cette carte.
 
Ils seront certifiés WHQL mais il y aura probablement des mises à jour régulières (peut-etre pas whql) puisque il y a toujours des problemes qui apparaissent après la sortie d'une révision majeure de drivers.
 
En attendant n'utilisez pas les 51.75 qui sont des betas leakes (build pour les constructeurs qui évaluaient les nouvelles cartes et certains sites web).  
 
LeGreg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelqu'un sait il quand les detos 50 officiels sortent ? merci

 

Sujets relatifs
[resolu] prob a7n8x merciQuel est le plus silencieux des DD SATA, merci d'avance ...
cété un probleme de pc ralentit - résolu merci a tousQuel DD SATA performant et SILENCIEUX choisir ? Merci d avance
AIdez moi a trouver des driver pour cette webcam sinon poubelle merciaide sur CM Gigabyte GA-8KNXP merci
Carte mere pour Athlon XP/C'est urgent merciGros probléme merci de m'aider please!!!!!!!!!!!!!!
[Problème] Réglé : merci Premsaide sur dvd rom merci
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un sait il quand les detos 50 officiels sortent ? merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR