Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelles marques choisir pour une carte Ati

n°2714812
EOD13
Posté le 08-09-2003 à 21:59:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KuNkS a écrit :


hercules elle est bien c'est une bonne marque mais qui, de mon experience, a un sav DEPLORABLE
A l'epok j'avais une hercules 3d prophet III (ti 500), payé des sa sortie ( un peu le prix des 9800pro actuelles...) et qui a grillé en 1 mois (aie !)  et je l'attends encore en echange ...


 
apparement tu n'as pas eut de change.
 
de mon expérience, je n'ai rien à dire du SAV d'Hercules.
j'avais une soudure manquante sur l'un des connecteurs du ventilo' de mon ancienne GF3 TI200 et en 4 jours ma carte a été échangée par chronopost. et en bonus, j'ai bénéficié d'une extension de garantie de 3mois... donc j'ai vraiment eut un excellent service  :)  

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 21:59:26  profilanswer
 

n°2714912
Earendel02
Posté le 08-09-2003 à 22:47:46  profilanswer
 

Up, c'est pas asser claire, puije prendre une mad in "ati" sans risque?? Meme apres que le vendeur ma assurer?  
 
Merci,


Message édité par Earendel02 le 08-09-2003 à 22:54:05
n°2714917
KuNkS
_________
Posté le 08-09-2003 à 22:49:01  profilanswer
 

EOD13 a écrit :


 
apparement tu n'as pas eut de change.
 
de mon expérience, je n'ai rien à dire du SAV d'Hercules.
j'avais une soudure manquante sur l'un des connecteurs du ventilo' de mon ancienne GF3 TI200 et en 4 jours ma carte a été échangée par chronopost. et en bonus, j'ai bénéficié d'une extension de garantie de 3mois... donc j'ai vraiment eut un excellent service  :)  
 


neanmoins hercules m'a bien arrangé pour m'echanger une all in wonder 8500DV defaillante ( pb de sortie pal en couleur )


---------------
emplacement a vendre
n°2714951
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-09-2003 à 23:07:45  profilanswer
 

Earendel02 a écrit :

Up, c'est pas asser claire, puije prendre une mad in "ati" sans risque?? Meme apres que le vendeur ma assurer?  


 
Au pire, ta carte sera de qualité moyenne.
Mais dans tous les cas, la carte suivra le design de référence ATI, et ça sera toujours mieux qu'une powercolor EZ par exemple... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil] Achat carte mère+proco+Ram => stableProblème avec carte son Sound Blaster Audigy Platinium Ex
Conseil achat carte graphiquequ'est ce qu'une ATI Mobility M6 ?
[Help] comment connaitre le model d'une carte mere ?Que choisir comme CG avec cette config?
Que choisir comme config ???Quelle carte graphique pour +- 150 Euro ?
carte tuner tv leadtek deluxe probleme et parametresGarantie AMD Box + changement de carte mere.
Plus de sujets relatifs à : quelles marques choisir pour une carte Ati


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR