| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle upgrade pour Far Cry ? |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 16:52:56 ![]() ![]() |
brunonone | comment te dire ça... |
JEFLEFOU | Va falloir économiser plus longtemps. |
maaluk | Et pour jouer en basse résolution ? (en attendant mieux) |
brunonone | deja tu dois rajouter de la ram et changé ta carte graphique, et puis essaye de changer ton proce... |
M300A | Je suis plutot d'accord avec ca |
brunonone | t'es pas obligé de changer de carte mere pour changer de proce...
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 17:26:41 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Que veut tu qu'il fasse avec 256Mo? |
Orkliver | l ajouter a son autre barette de 256mo |
JEFLEFOU |
|
alfox1 Geek a la retraite | sa parlait de revendre alors moi j'ai compris tout.... |
alfox1 Geek a la retraite | C'est sur l'ideal c'est 1go, j'ai de suite vu la difference sous farcry, c'est hallucinnant |
alexreunion | Far Cry ou Doom3 c'est tous les composants qui doivent tenir la route.
Message édité par alexreunion le 26-08-2004 à 17:38:40 --------------- Mon feedback |
papejp2 | 9600 pro=>non
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
vectum | et ne pas oublie qu'il doit changer la carte mere mais bon il faudrai qu'il nous dise le model |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mais non il doit pas changer de mobo --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
alexreunion | Franchement et pkoi pas lui dire de changer de boitier aussi.
--------------- Mon feedback |
svgta VIVe Cs | +512 de ram > 76 euro
|
dan brad Bah oui! | A mon avis, ton salut est dans les Okaz du forum:
Message édité par dan brad le 28-08-2004 à 01:49:16 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
falcor Meeeow... | regarde les graphs plus haut, un celeron 2.4 = 1 athlon thunderbird 1.2 dans les jeux. Il a dit qu'il voulait jouer à doom3 et far cry donc je crois que le celeron ça va pas le faire |
alexreunion | Far Cry c a peine jouable je trouve avec 512Mo.
--------------- Mon feedback |
Cocovitsch |
|
alexreunion |
falcor Meeeow... | Bah les 9600/5700 avaient un interêt certain à leur sortie. A quelques semaines de la sortie des 6600/X700 ces cartes sont du bas de gamme à court terme --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | he ouais mais bon faute de grive on mange des merles hein |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ds un 1er tps, faut passer à 512M de ram et acheter une carte style 9600xt.
Message édité par WhyMe le 29-08-2004 à 12:25:46 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | sa mobo elle tien les P4 C mattez sont budget de 300 , une 9600 xt ca coute dans les alentours de 150
|
katchou | pourquoi aller prendre une p4 2,8 ? surtout avec une 9600xt.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis demandé sur upgrade - question sur 2500+Barton | Upgrade proc + carte mere pour le jeu ?? |
| [Upgrade PC] J'ai besoin de vous... | Upgrade socket478 |
| Upgrade config | Upgrade PC pour 250 euros, gros overclocking recherche. |
| [Résolu]Upgrade PC : cherche CM compatible sdram | upgrade d'un HDD sur un vieux portable |
| donnez vos avis sur mon upgrade | mon hitachi gd8000 ne lit pas far cry en DVD |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle upgrade pour Far Cry ? | |