Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique bi-vga pour videoprojecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique bi-vga pour videoprojecteur ?

n°2736716
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 21-09-2003 à 22:50:54  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois acheter une carte graphique qui proposer 2 sorties vga, de maniere à brancher simultanement un moniteur classique et un videoprojecteur.
J'ai deja une Matrox Dualhead qui a 3-4 ans, mais je sais pas ce qui est sorti dans le genre depuis  :??:  
 
Des references ?


---------------
Ian, member of Bitonio's way of life.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 22:50:54  profilanswer
 

n°2736748
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2003 à 23:08:12  answer
 

meme ma  geforce4ti4200 fait ca : une sortie VGA et uen Sortie DVI avec adaptateur DVI->VGA(fourni avec me concernant) et c'est résolu

n°2736755
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 21-09-2003 à 23:09:57  profilanswer
 

ok, mais toutes les cartes le fournissent pas, si ?
 
En fait il me faut du 1er prix : la carte doit juste etre capable d'accueillir 2 periph vga en sortie (CG + videoproj)


---------------
Ian, member of Bitonio's way of life.
n°2736808
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-09-2003 à 23:40:40  profilanswer
 

N'importe quelle carte en version Box (pour avoir l'adaptateur. Vérifier qu'il fait bien partie du bundle et c'est bon)
 
tous les portables récents aussi (si c'est pas pour une version PC fixe dans une salle avec vidéopro).
 
Une GF4 Mx ça devrait faire passer une anim Powerpoint sans souci. (éviter la S3 Virge 1Mo quand même! Ca c'est pour les PC serveurs qui feront jamais de l'affichage autre que console  :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique bi-vga pour videoprojecteur ?

 

Sujets relatifs
Aidez-moi à upgrader processeur, mémoire, carte mère ![SCSI] Carte reconnue mais impossible de lire le media ?
[upgrade config] votre avis? (en + help choix carte graphique inside)Probleme couleurs carte PCI VGA 16couleurs
Quel est le meilleur rapport qualité prix pour les carte graphique ???la carte mere p4p800 deluxe! et problemes divers!
Une carte mère peut-elle griller un DD?plus puissante de ces carte bas de gamme...
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique bi-vga pour videoprojecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR