|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique avec cette config??? |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:36:56 ![]() ![]() |
DivX | niveau disponibilité de toute façon le top en PCI-E c'est la X800XT oui.
|
ethereal | 6800GT ou si moin de budget 6600GT les 2 sont en PCI-Express |
bozocpi | j'aimerai bien trouvé une 6800gt en pci-e mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un a une bonne addresse.
|
DivX | la X800XT est à peu près au niveau de la 6800ultra, sauf sous doom3 qui marche mieux qur les cartes nvidia. |
bozocpi | c pour de la cao (3d) ,des jeux et un pe de video.
|
DivX | je viens de regarder pour les X800XT en PCI-E, apparemment il est difficile d'en trouver, dômmage car y a 1 ou 2 mois il y en avait par pelletées |
thral | En pci-e il vaut mieux choisir la x800xt. |
bozocpi | pour ce qui est de la disponibilité c bon j'ai un magazin pres de chez moi qui en a une, il me la garde
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:49:25 ![]() ![]() |
bozocpi | mais ayant u que des nvidia de puis que je suis rentré ds le monde de l'informatique, j'aurai aimé en trouver une , mais bon il y a que les con qui ne change pas
|
esatx | une 6800 ultra vaut plus de 500 je pense, idem pour une x800xt.. Alors autant prendre 2 6600GT en SLI, c plus performant qu'une 6800 ultra pour un peu moins cher |
bozocpi | certe mais le probleme c qu'il n'y a pas de carte mere sli pour pentium pour l'instant
|
thral |
Message édité par thral le 30-11-2004 à 18:09:12 |
ethereal | desole jai un lien main au canada... il sont toute dispo en pci-express
|
thral | Clubic ... Un peu de sérieux stp |
bozocpi | le sli pour moi est un moyen de booster un pe son pc quand il aura bien vecu , Je pense que le sli ne sera o point que ds un 1ans.
|
bozocpi | nan je suis en france le canada sa fait un loin
|
DivX |
|
esatx | http://clubic.com/article-17372-7- [...] 4-sli.html
Message édité par esatx le 30-11-2004 à 20:23:59 |
thral |
|
DivX | je me pose un peu la même question: comment clubic peut avoir encore autant de crédit |
DivX | ce serait à mourir de rire si ce n'était pas de la désinformation qui peut nuire au malheureux lecteur de leur site.
Message édité par DivX le 30-11-2004 à 21:22:01 |
pierra7 | tu sais les credits de clubic sont peut-etre tout simplement un cheque de la part de nvidia... --------------- A64 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
DivX | oui ça a été très souvent supposé... |
esatx | Moi je les trouve assez juste quand même:
Message édité par esatx le 30-11-2004 à 22:18:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel carte graphique pour ma config ? | cherche carte graphique ou une nouvelle config |
carte graphique pour petite config | Quel carte graphique pour faire passer doom3 normal?config in |
Adéquation config / carte graphique | quelle nouvelle carte graphique sur ma config |
Quelle carte graphique puis je acheter avec ma config??? | specs carte graphique pour vieile config |
quel carte graphique prendre pour ma config ? | Carte Graphique pour un budget et une config light |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique avec cette config??? |