Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique acheté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique acheté

n°4187405
jakyback
Posté le 07-07-2005 à 17:52:18  profilanswer
 

Ma carte graphique est morte, je dois la changer.  :fou: (pourtant elle était pas vieille)
 
C'etait une Sapphire Radeon X600 Pro 128M donc sur PCI Express
 
et je voulais donc savoir quelle modele est actuellement interessant d'acheter, en restant dans la meme catégorie de carte graphique.
 
Thx

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 17:52:18  profilanswer
 

n°4187407
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 07-07-2005 à 17:54:19  profilanswer
 

Elle est plus sous garantie ?

n°4187428
jakyback
Posté le 07-07-2005 à 18:05:28  profilanswer
 

Y'a leur l'autocollant de garantie sur le boitier que j'ai fait sauté quasiment dès que j'ai acheté mon PC pour mettre une carte.

n°4187434
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 07-07-2005 à 18:09:13  profilanswer
 

??? Qu'est-ce que tu t'en cognes de l'autocollant du boitier ? C'est ceux qui sont sur la carte graphique qu'il faut garder. T'as besoin de la carte, des autocollants de la carte et de ta facture.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique acheté

 

Sujets relatifs
carte mère - technologie prescottCompatibilité avec cette carte mère avec les mémoires RAM
Carte AGP 8X sur carte mere compatible AGP2X/4Xquel carte graphique acheté ?
[SVP] galere pour une carte graphique laquelle j'achete ??quel est la carte graphique a acheté
Avez vous achete une carte graphique a 64 ou 128?J'achete KOA ??? (carte mere , proc, carte graphique)
Quelle carte graphique acheté ???[urgent carte graphique] J'achete quoi dans les encheres???
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique acheté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR