| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle CG pour mon PC ? |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 19:42:32 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
ralfi | Oui pour des jeux du style GTR , Rfactor , Doom 3... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Alors Radeon 9600 XT ou GeForce 6600 GT (plus chère). --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ralfi | Elles marchent avec un AGP 4x ? Message édité par ralfi le 04-02-2005 à 19:48:12 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça bride quasiement pas! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ralfi | Par contre j'ai une alimentation d'environ 250Watts , il faut la changer ou pas ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah là oui je pense. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 19:49:30 ![]() ![]() |
ralfi | Et il faudrait quoi comme alim ? |
ralfi | Pour l'alim entre 30 et 60 euros . |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca suffira |
ralfi | Dans les environs de 200euros (un peu plus un peu moins). |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 04-02-2005 à 19:54:38 |
ralfi | Il n'y aura pas de prob de compatibilité avec mon PC car j'avais acheter une Radeon 9600 et elle marchait pas avec mon PC ( erreur lors de l'ecriture décalée quand je lancais le PC ) ? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ton cpu t'es sur que c'est 2.7 Ghz, j'ai jamais vu ça à part en celeron |
ralfi | C'est-à-dire ?
Message édité par ralfi le 04-02-2005 à 19:58:19 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | donc si c'est un celeron tu peux changer la cm et le cpu certainement |
soloyan01 | il a corrigé, il a dit que c'est un 2.66ghz donc sa existe bien et d'ailleur ca doit etre un P4b. |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ah oui effectivement j'avais pas vu désolé |
ralfi | Il n'y a rien d'aures à changer sinon ? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | peut être passer à 1 Go de ram à la limite pour le jeu c mieux |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | tu peux éditer |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 04-02-2005 à 20:07:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
|
ralfi | Vu que ma carte actuelle est une GForce FX5200 , si je prends une Nvidia , je n'aurais pas besoin de désinstaller les drivers ? (le prob de l'écriture décalée venait peut-être de là?) |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | si tu as les derniers drivers ça sera pas la peine effectivement |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 04-02-2005 à 20:09:34 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | faudrait qu'on se mettre d'accord |
ralfi | Il n'y a pas un moyen d'être sûr que la carte sera compatible car je n'ais pas trop envie de dépenser 250 euros pour rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | Quel ventilo de CG choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle CG pour mon PC ? | |