| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle carte video pour 1.1 ghz |
|---|---|
-CouiLLe2ChieN- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 23:34:53 ![]() ![]() |
al capone | moi je pense qu'on jouer et s'amuser sur un fps comme hl à 30 fps |
tomkin taupin volontaire | Entre 2000 ou 3000 balles d un cote et 30 FPS de l autre mon choix est vite fait je crois ... |
al capone | c clair que cet article m'a troublé. Maintenant je pense qu'il faisait tourner leur jeux avec des 9700 pro non? |
al capone | ca veut peu-etre dire aussi que nos cpu vont se taper pas mal de calcul et que ca va faire mal |
Serryi | c'est bien possible ouais...ca va chier pour nos proc!! |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 23:52:33 ![]() ![]() |
al capone | si ca chie pour nos proc alors aussi pour le compte en banque |
tomkin taupin volontaire | a ma demande de pret |
Serryi |
|
al capone | bientot on va etre obligé de se mettre a plusieurs copains pour acheter un pc tellement c un gouffre financier |
Serryi | et vu le rythme qu'impose les constructeur, a mon avis c'est pas fini...pfff |
al capone | si ca continue je vais me remettre aux lego!!!!!!! |
Serryi | |
al capone | je suis sur que je peux meme les revendre assez cher ces legos |
Serryi | ouais c clair tu peux jouer le coup de la nostalgie "c t bo koi"...et hop tu les vends plus cher qu'a l'achat |
al capone | 2 boite legos = une 9800 pro ca serait bien |
tomkin taupin volontaire | c est devenu des antiquites les lego fo dire . Tu peux en tirer un bon prix je crois lol |
Serryi | |
tomkin taupin volontaire | alors je te conseille de frotter toute la nuit et je doute ke ce soit suffisant lol |
al capone | il faut encore attendre dans 30 ans ca sera :
|
tomkin taupin volontaire | c est vrai avec l inflation. |
al capone | et tu seras encore assez con pour dire non je les garde, c'etait toute mon enfance |
tomkin taupin volontaire |
|
al capone | c'est pour le sport car en fait j'arrive pas a débloquer les pont l1 avec uncritérium et j pas envir de claquer 200 balles dans un crayon a encre conductrice |
Bl@cK-SuGo Un PC fou fou fou !!! | Je voudrais précisé sur le fait de la soit disante " optimisation des jeux consoles " qu'il n'y a pas de systeme d exploitation c sur il y a aussi un peu de optimisation --------------- I am a GoSu MaN with PC KiLLer!! |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
|
Serryi |
|
al capone | la x-box serait aussi un exemple de config mal équilibrée? car 733mhz + geforce 3 je vois pas ca souvent et pourtant ca marche |
al capone | alors j'aimerais savoir si vous avez déja vu une geforce 3 sur un 733mhz et si ca marche ou pas. |
Serryi | je crois que les g3 sont destine a des cpu entre 800 et 1100 a peut pres...a cette frequence, le cpu bride pas la cg et vice versa...au dela, les gros cpu sont bride par la g3, faut passer aux g4...pis apres ca monte, on connait la chason |
al capone | ouais c pas tout a fait une geforce 3 mais ca y ressemble je crois que le nom de code est nv2a |
tomkin taupin volontaire | en ce qui concerne la X box , j ai dit un jour que c etait de la merde , je m en excuse . Je retourne ma veste , je la mets autour du coup des heureux possesseurs de X box , un peu d essence et hop une allumette |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
|
tomkin taupin volontaire | je parle de ma propre experience . Je joue a medal of honor en 800*600 a 40 FPS et je ne constate jamais de moment ou ca rame . Dans les autres jeux fo voir ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai trouver un Carte Video dans la poubelle ! | Désactiver la carte vidéo interne sur Compaq Evo D310 (chipset i845G) |
| [Help] C est quoi la carte video dans le portable NEC Versa M300 ? | Carte Vidéo pour 200€max |
| carte video dans un portable dell ?? | ai-je fait le bon choix de carte video |
| problême entre ma carte video et mes jeux | recherche lien tests mémoire et cpu carte vidéo |
| Meilleure carte video pour un portable ? | Nvlle carte video = bip au demarrage |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle carte video pour 1.1 ghz | |