Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Désactiver la carte vidéo interne sur Compaq Evo D310 (chipset i845G)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver la carte vidéo interne sur Compaq Evo D310 (chipset i845G)

n°2628135
Foxy94
Posté le 29-07-2003 à 09:31:34  profilanswer
 

Je voudrais mettre une carte geforce 3 pour remplacer le chip graphique de la carte mère mais je n'y arrive pas.  
 
Quand j'insère la nouvelle carte sur le port AGP, au moment du démarrage j'ai plusieurs Bips qui veulent dire : carte graphique non reconnue ou absente !!! Pas d'image...  
 
Est-ce que quelqu'un connait la façon précise de mettre une "vraie" carte vidéo sur un Compaq Evo ou equivalent ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 09:31:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Désactiver la carte vidéo interne sur Compaq Evo D310 (chipset i845G)

 

Sujets relatifs
Recherche une carte mère pour...Sortie video pourrie chez nvidia depuis les geforce4mx
Carte Graphique AGP reconnue en PCI sous Win XP ??plus de parole !!!! virus, filtre à la con, bug, carte son HS ...
Carte mère athlon xpcarte A7N8X
[Help] C est quoi la carte video dans le portable NEC Versa M300 ?[Palm M515] Pb: Impossible de formater la carte mémoire
[ Epox 4PCA3+] PC qui reboot dès que j'utilise la carte LAN... 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver la carte vidéo interne sur Compaq Evo D310 (chipset i845G)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR