|
Auteur | Sujet : Quelle Carte graphique possédez vous ? |
---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 22:14:58 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Malheureusement, c'était moche, lent, et ... pas très compatible. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est quoi une "GeForce antérieure"? jamais entendu parler.. j'ai cherché sur google.. mais j'ai pas trouvé une telle edition.. --------------- yvele n'est plus. |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
muerty 4 8 15 16 23 42 | dites cette carte graph n'est donc pas si mal que ca si je me fis aux differents test, point s de vu, et articlezs ?
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 02:02:21 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
smiley0041 |
c'est Gollum qui te contamine ?
Message édité par smiley0041 le 04-02-2004 à 09:10:23 --------------- Mon feed |
JimmyBaby La salade de doigts! | euuuuuuuuuuuh gf4 420mx sdr MDR!!!
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
nicolbolas Optiquement votre. | Quadro4 et je te merde Message édité par nicolbolas le 04-02-2004 à 20:59:37 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
hikoseijuro |
smiley0041 |
Il a peut-être un cycle rapide comme certaines machines à laver --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nicolbolas Optiquement votre. | référence à la dernière option du sondage --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | 9500 Pro PoWaaaAAA !
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
deg-tcd L'amer de sable | c'est sûr, surtout quand on trouve une 9800pro Sapphire @245 euro rue Montgallet --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | uuuuh je vais faire un tour sur paris dans pas top longtemps moi !!
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | lol --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
mareek Et de 3 \o/ |
smiley0041 |
blazkowicz | le chat machine
|
RaStiScaR - ZaG - | bien joue avec le chat il est resorti vivant ????
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le chat, je suppose, mais c'est pas le mien --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
suerayate2 TOOL POWAAAA | mais keske c'est que ce topic encore?! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 23:59:24 r9700 pro et gf3 classic |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tooot Le visiteur. | j'ai une Radeon 8500 qui remarche car javais detaché un condo (me suis débarasser du radeon 9600EZ gros caca ) --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Publicité | Posté le |