| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle carte AGP? |
kalivan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:04:24 ![]() ![]() |
le petit poucet | Désolé, erreur de lecture |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je vois bien des 6600gt ici là chez msi:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rvrsra J'ai plus le temps ni les sous | Bonsoir, |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour jouer c'est pas top quoi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rvrsra J'ai plus le temps ni les sous | Ben en fait c'est surtout le rapport prix/homogenité par rapport à ma config
|
rvrsra J'ai plus le temps ni les sous |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 14-01-2007 à 01:02:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 20:54:27 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Donnes nous de tes nouvelles --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thor2452 In Trance We Trust |
|
Message édité par thor2452 le 30-01-2007 à 13:57:58 |
|
|
Ni_co_las |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |