|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle cart 3D pour un Celeron 450 ? |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 10:49:10 |
Baltus PSN: Bahltus | Une TNT2 !! |
zeb59 | voodoo 3000. J'ai testé sur un cel 500, ça tournait bien (surtout en glide) |
Cactipik TT IS GOOD | Franchement une GF256 ou 2MX voire 2Ti c devrait pas etre trop sous exploité... |
lowensen |
et mieux qu'une matrox G400 ? |
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi ta carte graphique actuellement ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Essai une trident PCI 1 Mo. |
tooot Le visiteur. | une Radeon 9700 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Dj-brabus |
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 22:28:43 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
pancamo Leave the gun.Take the cannoli | Au pire, d'occaz pour un paquet de Nougatti, une TNT 1 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Je pense même qu'une p'tite geforce 256 ferait parfaitement l'affaire. En plus tu bénéficies du T&L, largement utilisés dans les jeux actuels. |
jln2 | une tite gf 2 gts/pro/ti |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
darkangel C2FFA | Cai vrai kca coute traitrai chair une gf2TI |
Mohawk grumf | radeon 9700 pro |
ced007 | Une Geforce 2Mx
|
Origan |
|
biniou |
|
Origan |
|
zeb59 | Avec une voodoo, tu pourras faire tourner certains jeux en glide, ce qui te permettra de mieux tirer parti de ta machine. Maintenant, en D3D, ce sera pas mieux que la radeon... |
popokocu | bof, j'avais un Cel400 avec une tnt2m64, je suis passé a une GF2 gts et ca a pas été transcendant, un poil mieux mais bon la GF2 était super bridée par le proc
Message édité par popokocu le 16-10-2002 à 12:11:26 |
Thander | Exemple perso sur un P2 233:
--------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
lowensen |
OK & merci pour la bonne tranche de dérision...
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Ernestor modo-coco :o | Achete d'abord un vrai CPU
Message édité par Ernestor le 16-10-2002 à 15:10:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Origan |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lowensen |
lowensen |
Ernestor modo-coco :o | Mauvais pioche pour la 7500 a priori donc
Origan |
|
lowensen |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | une 4600 sera toujours plus rapide qu'une 7500... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | servent à rien vos raisonnements... |
lowensen |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | y'a pas à être ébloui! Si il peut s'offrir une 9700 Pro, bein qu'il ne se gène pas! La puissance 3D est toujours fonction du proc, donc vos raisonnements ne servent à rien. Bon il reste le problème de la compatibilité matériel... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous du processeur intel celeron à 2.0 mghz | celeron 333 le voltage d origine il est a cb ? |
tension maxi pour celeron tualatin | celeron 333 avec radiateur sans ventillo pour pomper la nuit en silenc |
Asus Celeron 2.0 CPU Support List | Quelle CM tout-en-un pour Céléron ? |
Jusqu'à combien de RAM sur un Celeron 500 ? | vends Celeron A300 + BH6 + C Son Sound Blaster 64 PCI |
celeron 2Go | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle cart 3D pour un Celeron 450 ? |