|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel marque pour du SLI 6800 gt ? |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 16:05:01 |
kamikaze8 | justement il demande pour une 6800GT |
la_lootre | eup --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DY1K12 =]S[= En Force ! | 6800 GT Inno3d alias Dabs Value sur www.dabs.com et un Nv Silencer 5 et ça roxxxx |
la_lootre | je les passerais en W/C de toute facon , j'ai vu des Asus pour le SLI , mais la memoire n'est cadencé qu'a 300 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
frakass sportif et très costaud | y a la 6800gt point of view qui a l'air pas mal pour du sli |
xphanoo | je me demande bien a quoi va te servir une telle puissance |
la_lootre | hmmmmmm , a faire tourner le scrabble en aa 16x et aniso 32x --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | ce sont quels modeles ces cartes ci ? j'arrive pas a les trouver
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Si j'en crois mes yeux, c'est des asus. Mais si c'est une 6800, gt ou ultra je sais pas |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:09:27 |
la_lootre | le prob c'est que j'arrive mm pas a trouver ces types la dans les omparateurs de prix --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | toutes les cartes sont SLi ? ou faut des speciales ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
masga | il te faut des cartes qui est le meme bios!!!!!!!!!
|
Le Chinchilla Dans la merde jusqu'au cou... |
|
kiceki | xfx ça marche très bien chez moi... |
DivX | je dirais 2 Inno3D de dabs, 710 les 2 cartes ça fait une économie substancielle comparé aux autres modèles |
karlkox |
|
cedric_online No game No life | et dans plusieur mois, on trouvera des nouvelles cartes à 450-500 , qui mangeron tes 2 GT SLI... |
la_lootre | ca vaut quoi ca ? http://dabs.com/fr/channels/compon [...] klinx=3L6L
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | source ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ZZZzzz | fo vraiment être friqué quand même pour mettre 710 dans l'affichage 3D... déjà que mettre 280 ça m'a fait mal au c**. |
la_lootre | apres tout depend de tes revenus Message édité par la_lootre le 15-03-2005 à 15:38:04 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lazyjones | je confirme que ce n'est que de la pub ces estampillage |
la_lootre | normalement les jeux ayant cette pub sont codé avec un prog 3d de nvidia --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ZZZzzz | ah ok ok. ça reste très flou kan même... |
mangaflip Pain & Gain ! | non certain jeux fontionne mieu avec l' un plutot que d'autre
|
wade Tester c'est douter |
|
portoutgais | slt mes 2 leadtek 6800gt et mes 2 pov 6800gt pcie, ont que du dvi pas de vga, je les ai sous les yeux et je pe te le confirmé |
markouille | salut a tous, je compte me mettre au sli mais avec deux 6600gt, alors est ce que ça vaut le cout? ou il vaut mieu une carte classique. ce que j'aime c'est que je peux acheter une carte mainteant et une seconde dans quelques temps (hidtoire de se refaire)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
6800 gt et doom 3 : prob d'affichage textures | 6800 morte apres activation 16/6 |
Quelle marque pour une 6800 GT en PCI Express ? | Gamma par couleur pour l'affichage overlay sur ma 6800 gt |
Conseil pour une future 6800 | quelle est la meilleure marque pour les disques dur?? |
Peut on controler la vitesse du ventilateur sur une Inno3D 6800 ? | Gigabyte GeForce 6800 GT Heatpipe 256Mo, est-elle un bon cru? |
Quelques question à propos de la CG Galaxy 6800 GT en agp... | |
Plus de sujets relatifs à : Quel marque pour du SLI 6800 gt ? |