Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelques question à propos de la CG Galaxy 6800 GT en agp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques question à propos de la CG Galaxy 6800 GT en agp...

n°3934825
bobidick
Posté le 11-03-2005 à 21:52:19  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
Voila j'ai deux trois question à propos de cette fantastique carte graphique  :love: (Galaxy 6800 GT).
 
1/ Comment puis-je connaitre sa température ?  :bounce:  
2/ Si la température n'est pas trop élevée ya moyen de ralentir le ventilo ?  :??: Car je trouve qu'ellle émet un léger sifflement assez gonflant (je dors à coté de mon pc moi  :sleep: ).
3/ Si jamais c'est possible, est-ce qu'en cas de surchauffe tout s'éteint ?  :??: Car j'ai pas envie de la niquer ! Elle m'a coûté la peau des fesses !
 
Merci pour toutes les infos. J précise juste que j'ai déja un potentiomètre pour regler la température des ventilos http://ch-img.com/produits/000000009542.jpg


Message édité par bobidick le 11-03-2005 à 21:53:09
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 21:52:19  profilanswer
 

n°3934856
Lazyjones
Posté le 11-03-2005 à 22:14:37  profilanswer
 

salut,
 
1) Normalement il devrait y avoir un soft avec ta carte graphique pour voir celà, sinon tu peux installer speedfan (petit logiciel gratuit), ou alors tu installe coolbits et ensuite tu regarde dans les paramètres du driver de la carte graphique
 
2) tu peux effectivement ralentir la vitesse de ton ventilo en général si c'est au repos sous Windows ça risque rien, regarde quand même après 1h de ventilo au minimum à combien de °C tu es.
 
3) Je pense que c'est possible mais je ne sais pas trop comment, peut-etre avec RivaTuner
 
Par contre en ayant ton PC tout le temps allumé forcément que ta carte graphique va être alimentée en permanence et qu'elle va chauffer un petit peu, mais je ne pense pas que ça va beaucoup l'user.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelques question à propos de la CG Galaxy 6800 GT en agp...

 

Sujets relatifs
Temperatures curieuses avec une GeForce 6800 GT[6600 GT] Question bête
Transformer leadtek 6800 en 6800GTSav Asus 6800 ultra ...4 mois et FIN
question à 2 frcs arf6800 ou 2x6600 ???
Question sur SAV atiquestion sur carte tuner tv
avis sur point of view 6800 gt....??question pour le raid 5
Plus de sujets relatifs à : Quelques question à propos de la CG Galaxy 6800 GT en agp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR