Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel est votre avis sur les cartes graphique sur PCI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est votre avis sur les cartes graphique sur PCI ?

n°2990218
dieu116
Posté le 04-02-2004 à 14:44:26  profilanswer
 

Salut,
 
Actuellement j'ai un celeron 667Mhz avec 256Mo de RAM et pas de slot AGP : tnt2 intégré. J'aimerais améliorer ma carte graphique(vidéos uniquement, pas de jeux ou seulement des jeux comme warcraft 3 ou diablo2)
mais je ne peus donc le faire seulement avec un slot PCI, j'ai vu qu'il y avait des Radeon 7000 ou GeForce MX sur bus PCI mais je ne sais pas ce que c'est carte valent, et comme elles sont en moyenne à 75euros j'aimerais savoir si-à votre avis- elles tiennent la route.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 14:44:26  profilanswer
 

n°2990234
biniou
Posté le 04-02-2004 à 14:52:52  profilanswer
 

dieu116 a écrit :

Salut,
 
Actuellement j'ai un celeron 667Mhz avec 256Mo de RAM et pas de slot AGP : tnt2 intégré. J'aimerais améliorer ma carte graphique(vidéos uniquement, pas de jeux ou seulement des jeux comme warcraft 3 ou diablo2)
mais je ne peus donc le faire seulement avec un slot PCI, j'ai vu qu'il y avait des Radeon 7000 ou GeForce MX sur bus PCI mais je ne sais pas ce que c'est carte valent, et comme elles sont en moyenne à 75euros j'aimerais savoir si-à votre avis- elles tiennent la route.
 
Merci


c excessivement cher pour ces cartes d'un autre temps
ça doit se trouver à moins que ça d'occaz.... par contre, pas facile de les trouvers en PCI


Message édité par biniou le 04-02-2004 à 14:53:33
n°2990242
dieu116
Posté le 04-02-2004 à 14:57:06  profilanswer
 

Sur les sites comme ldlc elles sont en au alentour de 380francs.
Je les ai pas trouvées facilement neuves donc d'occasse...ça doit pas être facile non plus (surtout pour PCI).
Le truc c'est que je me demande si c'est vraiment utile...autant que je rachète un ordi (je peus en trouver à environ 750Euros).
 
Vous en penser quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel est votre avis sur les cartes graphique sur PCI ?

 

Sujets relatifs
Drivers pour cartes mère Asus A7VL-VMQuoi comme nouvelle carte graphique ???
[AVIS] Vous pensez quoi de ce boitier?Compatibilité A7N8X avec carte graphique AGP 4x
Probleme USB 2 PCI NecComparatif Carte graphique...
[Achat Immédiat] Laquelle de ces cartes graphiques prendre ?compatibilité entre carte mère et carte graphique
Carte graphique Low Profile (cherches tests)carte SCSI Adaptec AHA 2940U PCI fait rebooter le PC...
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre avis sur les cartes graphique sur PCI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR