|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel marque conseillé vous en 7900Gt???? |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 13:07:25 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | La moins chère --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
-rOmanO- | LOL mais je voudrais la meilleur rapport qualité/prix |
ANViL yep...definitely ♫ | Si j'étais toi, j'attendrais un peu avant de prendre une 7900GT, vu les problèmes rencontrés actuellement (toutes marque confondues)
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Quel pb ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bizarre quand même --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
-rOmanO- | vous me conseiller quelle cartes alors? |
ANViL yep...definitely ♫ | Ben si tu ne sais pas patienter, tu peux prendre une 7800GT, c'est dans ton budget. |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 14:07:18 |
alanath |
alanath | Et toi aussi t'es un cas , j'ai une galaxy 7900GT qui tourne depuis un mois et aucun soucis alors ... |
-rOmanO- | Merci de penser a mes SAV ANViL ca fait plaisir et oui je tiens à vous dire que je change ma carte pour eviter les SAV c'est pour revenir chez n'vidia et que ca me fasse la meme chose. |
-rOmanO- | Mais le refroidissement ne serait pas la base du probleme de ces cartes ??? |
ANViL yep...definitely ♫ | Personne ne sait vraiment, regarde dans le topic sur les pb liés au 7900, j'ai mentionné une possible cause liée à la t° des régulateur de voltages. |
-rOmanO- | J'a lu mais si tu met un zalman vf 700/900 cu le probleme doit se resoudre je pense!!! |
D_Latch |
Message édité par D_Latch le 18-05-2006 à 14:46:34 |
D_Latch |
|
alanath | Il a raison en quoi ? Il a fait une étude statistique sur des milliers de cartes pour affirmer ça ?
|
-rOmanO- | Je suis d'accord!!! Merci
Message édité par -rOmanO- le 18-05-2006 à 15:07:07 |
D_Latch | Pas de patience pour les 7900GT Message édité par D_Latch le 18-05-2006 à 15:10:05 |
-rOmanO- | J'ai pas le choix il faut que je la prenne chez Gros bill (avoir) donc je vais prendre l'asus dès tout de suite je pense et j'investirais dans un zalman le mois prochain si elle me lache pas avant!!! LOL |
D_Latch |
|
-rOmanO- | En tout cas si vous voulez prouver la fiabilité de votre 7900 gt ce topic vous est ouvert et bien sur ANVil tu peux continuer à parler de tes problemes car il faut mettre au courant les utilisateurs que les 7900gt PEUVENT souffrir.. |
dami1stm Eco-coco φ | Alors je te conseil soit une 7900GT (avec les sois disants risques, que je prendrais quand même au serieu) une X1800XT si tu en trouves une de dispo sur GroBill et "ou" une X1900GT, dans les trois cas, les perfs sont exelentes pour un prix aux alentours des 300...
Message édité par dami1stm le 18-05-2006 à 16:42:00 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 18-05-2006 à 17:24:14 |
_Xerus_ | Romano21, vu tes problèmes de SAV je dirais que tu tentes le diable en voulant t'acheter une 7900 !
|
D_Latch | ANViL ==> je n'ai jamais dit que ASUS était une bonne marque ???
|
johndoephenix |
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 20-05-2006 à 10:32:44 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 20-05-2006 à 10:57:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Free_Free | XFX. |
newschool | evga 90 jours trade-in garantie a vie o/c incroyable (ils ont fait des versions OC et KO a 560mhz..) |
medi2006 | LEADTECK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle version pour une 7900GT ? | Radeon x1900gt ou GeForce 7900gt |
Que valent les DD de marque STOREX ? | refroidissement 7900gt |
SLI possible 2* 7900GT + vf900 ???? | Vous pensez quoi de cette marque ? |
7900GT Fanless ? | 7900GT & NVSilencer |
Problème d'affichage avec GeForce 7900GT | evga 7900gt supercclock (550/1580) |
Plus de sujets relatifs à : Quel marque conseillé vous en 7900Gt???? |